Fête : le thème de la mer

DSC_5931
Lorsque mon mari a obtenu son diplôme d’instructeur de plongée, je lui avait préparé une petite fête/apéro surprise avec comme thème  la mer bien entendu, quelque chose de très simple mais qui fait toujours plaisir!
Pour les amuses-gueules : des tartines saumon et concombres, des concombres farcis au crabe et des crevettes grillées à la mangue.DSC_5985

DSC_5989
Il y avait aussi des Goldfish, les petits crackers en forme de poisson et du cidre teinté en bleu avec quelques gouttes de colorant.

DSC_5980
En dessert, des gâteaux au chocolat cuits dans des moules à muffins et garnis de simple crème chantilly légèrement bleutée (quelques gouttes de colorants là aussi). Ce qui fait sympa c ‘est la décoration”requin” que j’ai trouvé chez Diddam’s, magasin spécialisé dans les décorations de fêtes.

DSC_6001

Pour ce qui est de la déco, des gros pompons en papier bleu, quelques bougies sympas posées sur des bâtons récupérés sur la plage et puis des petites verrines remplies de M&M de couleur bleue achetés chez Party City, un autre magasin pour les fêtes. Pour la table, une nappe blanche et des plats ou des assiettes dans les tons de bleu et le tour est joué!

DSC_5983

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *