Angel Island

Angel Island est une île située dans la Baie de San Francisco. On ne peut si rendre qu’en bateau, aucun véhicule n’y est admis sauf les vélos. Nous avons pris le ferry à Tiburon, de l’autre côté du Golden Gate.

Une fois arrivés sur l’île, nous avons fait le tour en suivant la Perimeter road pas très loin du chemin nous avons pu observer ce magnifique cerf.

P1010078

Nous avons fait un petit arrêt sur l’une des deux plages de l’île, le temps d’un pique-nique.

P1010073
Après avoir repris des forces, nous poursuivons notre chemin et nous passons de l’autre côté de l’île, avec vue sur San Francisco, enfin ce qu’on en devine…. Le brouillard est très dense mais ça fait vraiment des nappes qui se déplacent très rapidement, c’est impressionnant à voir.

P1010083
P1010091
P1010094
P1010093

Au bout de l’île, on a une vue sur le Golden Gate mais le brouillard est toujours là, par moment on n’aperçoit même plus les piliers!

P1010095

Et puis,  le temps de faire à peine de faire quelques mètres, la vue sur Sausalito est complètement dégagée. Après autant d’années ici, ce phénomène nous étonne toujours autant, comment quelque part on peut être dans le brouillard le plus total et puis juste un peu plus loin, c’est le grand beau temps!

P1010112
P1010116

Après cette belle marche, nous avons repris le ferry pour Tiburon qui d’ailleurs à un joli petit centre.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


5 Comments

  • Caroline says:

    C’est mignon comme tout !
    Certains paysages me rappellent beaucoup les paysages que l’on peut trouver dans le Sud-Est de la France.
    Je pense de plus en plus à partir m’installer du côté de San Francisco. J’espère bien réussir à sauter le pas un jour :)

  • Gina says:

    What a thrill — first meeting you at willowday and then, to find such beauty – and hidden beauty of SF! I’m just crazy about your city and am so happy to find your beautiful photos here!

  • Joli Bonheur says:

    Thank you Gina for stopping by.
    We love SF, it’s a beautiful city!

  • Sympathique cette île… et de jolies photos pour en témoigner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *