Un beau dimanche de Pâques

Avec du retard, voici le post sur notre dimanche de Pâques. Nous étions revenus de Polynésie la veille, heureusement que j’avais acheté les oeufs en chocolat avant de partir car les enfants attendaient avec impatience de faire la chasse aux oeufs. 
DSC_4134

La récolte a été très bonne!
photo 2 (19)

Alors que certains se jettent sur les oeufs pour les manger, les autres préfèrent les compter, les aligner et faire des compositions ;-)

C’était le lendemain de notre retour de Tahiti alors on avait pas trop envie de passer des heures aux fourneaux, alors on s’est régalé d’un petit repas simple mais partagé en famille sous le soleil de Californie! Ce jour là, en effet, il a fait un temps superbe.

Après une petite sieste qui s’imposait (passer une nuit dans l’avion n’est jamais terrible), nous sommes allés marcher dans un parc près de la Baie, les enfants ont donné à manger aux canards et on a pu admirer les petits des oies sauvages qui font “escale” actuellement en Californie.
DSC_1285
Il y a aussi les hirondelles qui sont de passage dans la région, le printemps est définitivement là!
DSC_1335

Nous avons passé un beau dimanche de Pâques, le lendemain il a fallu repartir au boulot, à l’école, aux courses,… à la routine : les vacances sont finies!
photo (21)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *