Pique-nique au Golden Gate Park

Pour la journée de la fête des mères (pour nous c’était dimanche dernier), nous sommes allés faire un pique-nique au Golden Gate Park à San Francisco. Nous avons eu droit à un temps splendide!
On a trouvé un endroit sympa pour manger tout près du carrousel et du Sharon Art Studio que l’on voit ici sur la photo. Nous n’étions jamais allés dans ce coin du parc, faut dire qu’il est tellement grand.

DSC_4876

DSC_4849
DSC_4851

Juste à côté se trouve un grand terrain de jeux où les enfants ont pu se défouler.

DSC_4857

Les glissades géantes comme on en trouvent un peu partout dissimulées dans la ville de San Francisco et qui est toujours un régal pour les enfants mais aussi pour les parents!

DSC_4867

J’ai trouvé adorable ces escaliers colorés qui mènent au parc de jeux.

DSC_4880

Après la pause déjeuner, nous avons rejoint le Stow Lake où nous avons loué une barque. Les enfants se sont amusés comme des fous à essayer de pagayer : pas toujours facile d’être synchrone!

DSC_4932

DSC_4928
DSC_4936
C’était très sympa, nous avons fait le tour du lac tout en observant la faune.

DSC_4974

Après la balade sur l’eau, nous sommes allés voir la roseraie du parc où nous avons admiré et senti toutes ces beautés fleuries.

DSC_4981 DSC_4991DSC_5024

Une très belle journée de fête des mères dans ce magnifique Golden Gate Park qui arrive toujours à nous surprendre à chacune de nos visites.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *