Fort Bragg

Suite et fin de notre long weekend dans la région de Mendocino. Nous sommes repartis le lundi matin assez tôt, avant de reprendre la route nous avons fait un arrêt au joli pont de Fort Bragg qui surplombe la plage.

DSC_6262
DSC_6264  

Puis nous avons pris la route 1, suivi de la route 128 pour rejoindre la highway 101. Trois routes, qui nous font traverser différents paysages de la Californie.
DSC_6258
DSC_6276
DSC_6278
DSC_6281

 Une superbe fin de semaine qui se termine, c’est chouette de voir qu’après pas mal d’années ici, la Californie nous réserve encore de beaux endroits à découvrir!

DSC_6271

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


3 Comments

  • Ah on a déja le blues de la Californie, difficile de la quitter c’est tellement beau! On a acheté la 1ère carte du Pays Basque, on a plus qu’à la poster!

  • Marie says:

    Je suis contente de découvrir ton blog, habitant moi-même dans la bay (Berkeley).
    Le week-end dans la région de Mendocino, je l’ai fait il y a deux semaines et franchement j’ai adoré, vraiment. Par rapport au sud (Big sur etc) il y a moins de monde, plus de charme peut-être. La campagne, la vraie, à proximité!

    • Joli Bonheur says:

      Merci, une nouvelle lectrice fait toujours plaisir. Effectivement, le nord de la cote fait plus campagne et nous avons adoré nous aussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *