Castle Rock

DSC_2403

Aujourd’hui, je vous emmène à Castle Rock un autre, State Park tout près de chez nous et très agréable pour les randonnées mais aussi pour l’escalade.

DSC_2564

Castle Rock se trouve dans les montagnes de Santa Cruz, ce parc est très connu des grimpeurs car il offre de beaux spots pour l’escalade. Après une petite marche dans la forêt, on arrive assez rapidement à ces rochers dont certains sont naturellement faits pour être escaladés..

 C’est aussi un endroit très chouette pour les enfants qui vont se régaler à grimper les rochers.

Ce qui est sympa c’est que tout le monde se côtoie, les pros, les amateurs et les enfants, il y a de la place pour tout le monde et pour tous les niveaux.

DSC_2456
DSC_2472
DSC_2554

Pour ceux qui ne sont pas attirés par l’escalade, il y a aussi plusieurs sentiers de randonnée dans la forêt qui sont sympas à faire.
DSC_2437

DSC_2411La forêt, c’est toujours plein de découvertes pour les enfants comme cet arbre qui avait le tronc qui “pelait”, c’était très curieux et très beau aussi, son écorce était orange et le tronc jaune. Mon petit dernier du haut de ses 4 ans m’a dit alors “Regarde Maman, la peinture de l’arbre elle s’en va!” ;-))

DSC_2527

Pour plus de renseignements sur le parc : Castle Rock Park
Petit truc : pour éviter de payer le parking, garez-vous à l’extérieur du parc soit juste à côté du panneau d’entrée soit de l’autre côté de la route.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *