Sam’s Chowder, un restaurant de fruits de mer

Sam’s Chowder est un restaurant à Half Moon Bay que nous aimons beaucoup. Nous ne sommes pas les seuls d’ailleurs, il y a toujours énormément de monde surtout en fin de semaine, je conseille donc de réserver à l’avance si vous souhaitez y aller.

P1030454

Le restaurant surplombe la baie et lorsqu’il fait beau, les tables situées à l’extérieur sont prises d’assaut alors on peut se rabattre à l’intérieur. La salle est très vaste avec de grandes fenêtres donnant sur la mer, c’est pas mal non plus. 

DSC_0092
DSC_9662

Pour ce qui est du menu, il est divers et varié (salade, sandwiches, soupes, …) tout en restant sur le thème de la mer et il y a aussi un menu enfant. Voici nos plats préférés : la paella et le cioppino (sorte de bouillabaisse). Comme on peut le voir sur les photos, les portions sont très généreuses, notamment la paella qui peut servir facilement un adulte et un ou deux enfants.

Pour le dessert, je vous recommande la Key Lime Pie qui est absolument délicieuse!
IMG_9383

 Après un bon repas, on peut descendre sur la plage en contre-bas du restaurant et faire une petite marche pour rejoindre le joli petit port de Pilar Point dont je vous ai déjà parlé ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *