Visite d’ une ferme gourmande

Je vous ai parlé du village de Pescadero il n’y a pas si longtemps mais ce que je n’ai pas dit, c’est que juste à côté du village se trouve la Harley Farms. Il s’agit d’une ferme où sont élevées des chèvres.

DSC_4415

L’endroit est très mignon, ils proposent même certains jours des visites guidées.
DSC_4418

Qui dit élevage de chèvres dit lait et fromage. Il y a donc une jolie petite boutique qui vend du fromage fait à partir du lait de chèvre.

DSC_4423

On trouve du fromage de chèvre aux abricots secs, aux canneberges, aux noix, … Nous nous sommes contentés du nature et de celui avec les fleurs (je vous rassure elles servent juste à décorer) qui est aux herbes de Provence.

Ils produisent également du fromage blanc, de la ricotta et de la feta toujours au lait de chèvre. 

La boutique propose aussi des produits de beauté à base de lait de chèvre (savon, crème, baume pour les lèvres, …) mais aussi du miel, des confitures, des oeufs frais qui proviennent des fermes avoisinantes. 

IMG_0787

Au-dessus de la boutique, il y a un étage où se trouve une magnifique salle à dîner avec une très grande table et des “chaises de roi” comme dit mon fils. La dame nous a expliqué qu’ils organisent des repas gastronomiques et que cela a beaucoup de succès. 

IMG_0798

On veut bien la croire car rien que l’ambiance et la déco de la pièce sont déjà extraordinaires mais avec un bon repas servi en plus, ça ne peut être qu’un succès.

Près de la ferme se trouve une vieille grange autour de laquelle ils ont aménagé une aire de pique-nique avec des tables.
DSC_4448

On s’ est installé là le temps de manger et de jouer au ballon pour les enfants.
DSC_4445

Le soir, nous nous sommes régalés des oeufs frais que nous avons fait à la coque.
IMG_0821

Et en dessert, du bon pain et du fromage de chèvre. Un régal!
IMG_0835

C’était notre première visite à la Harley Farms mais on sait déjà que l’on y retournera pour le fromage, les oeufs, le miel … et pour voir les chèvres!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


6 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *