Buck’s est un restaurant à Woodside à environ 1/2 heure de chez nous. Nous avons découvert ce restaurant lors d’un séjour en Californie avant même notre installation ici et à l’époque, c’était le Guide du Routard qui le recommandait. Et depuis, nous sommes restés fidèles. C’est devenu notre “petit endroit”, un lieu où l’on se sent un peu chez nous et qui nous réconforte quand on a un coup de cafard, ou que l’on a envie de passer une soirée tranquille tous les cinq.
La décoration du restaurant est totalement délirante, des trucs accrochés partout, du sol jusqu’au plafond! En entrant, vous êtes accueillis par la Statue de la Liberté qui tient un Sundae en guise de torche. Sa tenue varie en fonction des soirs et des fêtes du moment.
La moquette est pas mal non plus, je vous laisse admirer…
Des chandeliers très très kitsch,
Des Santiags en guise de lumière au coin bar.
Les enfants adorent aller chez Buck’s surtout qu’en plus d’offrir un menu enfant, ils proposent ce petit jeu de chasse au trésor qui consiste à retrouver différents objets ou photos dans le restaurant. Et vu tout ce qu’il y a d’accroché, ce n’est pas si évident et du coup ça occupe bien les enfants.
Comme je le disais plus haut, les murs sont remplis de photos, de tickets de spectacles, de publicités, …
Il y a aussi des objets d’art divers et variés dont certains sont donnés par des clients.
Un hélicoptère suspendu au plafond!
Ce que les enfants adorent, c’est aller comparer leurs mains à celles de Shaquille O’Neal, l’ancien joueur de basket, dont les empreintes ont été figées dans le béton.
Quant aux plats servis, il s’agit de cuisine américaine avec pour l’essentiel de bons burgers, des salades, … Pour le dessert, notre préféré demeure le même depuis toujours : le Sundae. Il consiste en une grosse coupe à glace dont l’intérieur est recouvert d’une couche de chocolat qui s’est figée avec le froid, dans laquelle on a mis de la glace à la vanille, de la chantilly et des noix pour garnir le tout. Il est tellement énorme qu’on en prend un pour deux!
Au moment de régler, le délire continue avec ces vieux ordinateurs en guise de caisse et en plein coeur de la Silicon Valley, ça fait très bizarre…
Si vous êtes dans le coin et que vous voulez passé un bon moment, Buck’s est l’endroit parfait. J’allais presque oublié, si vous y allez pour un anniversaire, n’oubliez pas de le préciser vous aurez droit à un dessert offert et en prime à un Happy Birthday chanté par tous les serveurs accompagnés d’instruments de musique dont ils ne savent pas jouer ce qui donne une cacophonie délirante, on reste ainsi dans l’ambiance du restaurant!
Délirant en effet!!
C’est génial ce resto!!!! J’adore!!! Le jeu de recherche pour les enfants, c’est juste top!
Hop dans ma to-do list
A+
Karine
Allez-y, c’est vraiment chouette comme resto;-)
génial .. très sympa .. la prochaine fois qu’on vient dans la baie, on ira …
Si vous pouvez, ca vaut le détour ;-)