Buck’s : un restaurant délirant

Buck’s est un restaurant à Woodside à environ 1/2 heure de chez nous. Nous avons découvert ce restaurant lors d’un séjour en Californie avant même notre installation ici et à l’époque, c’était le Guide du Routard qui le recommandait. Et depuis, nous sommes restés fidèles. C’est devenu notre “petit endroit”, un lieu où l’on se sent un peu chez nous et qui nous réconforte quand on a un coup de cafard, ou que l’on a envie de passer une soirée tranquille tous les cinq. 

DSC_3577

La décoration du restaurant est totalement délirante, des trucs accrochés partout, du sol jusqu’au plafond! En entrant, vous êtes accueillis par la Statue de la Liberté qui tient un Sundae en guise de torche. Sa tenue varie en fonction des soirs et des fêtes du moment.

IMG_0256

La moquette est pas mal non plus, je vous laisse admirer…

IMG_0252

Des chandeliers très très kitsch,

IMG_0240
Des Santiags en guise de lumière au coin bar.

IMG_0336
Les enfants adorent aller chez Buck’s surtout qu’en plus d’offrir un menu enfant, ils proposent ce petit jeu de chasse au trésor qui consiste à retrouver différents objets ou photos dans le restaurant. Et vu tout ce qu’il y a d’accroché, ce n’est pas si évident et du coup ça occupe bien les enfants.

IMG_0237
Comme je le disais plus haut, les murs sont remplis de photos, de tickets de spectacles, de publicités, …

IMG_0245

Il y a aussi des objets d’art divers et variés dont certains sont donnés par des clients.

IMG_0247

 Un hélicoptère suspendu au plafond!

IMG_0255

Ce que les enfants adorent, c’est aller comparer leurs mains à celles de Shaquille O’Neal, l’ancien joueur de basket, dont les empreintes ont été figées dans le béton.

Quant aux plats servis, il s’agit de cuisine américaine avec pour l’essentiel de bons burgers, des salades, … Pour le dessert, notre préféré demeure le même depuis toujours : le Sundae. Il consiste en une grosse coupe à glace dont l’intérieur est recouvert d’une couche de chocolat qui s’est figée avec le froid, dans laquelle on a mis de la glace à la vanille, de la chantilly et des noix pour garnir le tout. Il est tellement énorme qu’on en prend un pour deux!

IMG_0333

Au moment de régler, le délire continue avec ces vieux ordinateurs en guise de caisse et en plein coeur de la Silicon Valley, ça fait très bizarre…

IMG_0328

Si vous êtes dans le coin et que vous voulez passé un bon moment, Buck’s est l’endroit parfait. J’allais presque oublié, si vous y allez pour un anniversaire, n’oubliez pas de le préciser vous aurez droit à un dessert offert et en prime à un Happy Birthday chanté par tous les serveurs accompagnés d’instruments de musique dont ils ne savent pas jouer ce qui donne une cacophonie délirante, on reste ainsi dans l’ambiance du restaurant!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *