Joyeux Noël !

Le grand jour est enfin arrivé! Les enfants ont été raisonnables et ne se sont pas lever à l’aube pour découvrir leurs cadeaux et on les en remercie ;-) Ils ont bien sur étaient fous de joie de découvrir leurs cadeaux et mon petit dernier m’a assuré qu’il avait entendu le Père Noël cette nuit! Il est le seul parmi mes 3 garçons à croire encore à ce fameux bonhomme qui fait le tour du monde en une nuit pour déposer tous les cadeaux de Noël, je trouve ça adorable!!
Hier soir, nous avons fêté le réveillon avec un bon repas : saumon fumé sur mini pancakes, roulés à la dinde farcis accompagnés d’haricots verts, de chataîgnes et d’une sauce aux canneberges. J’avais prévu un bon dessert mais comme nous étions déjà pas mal rassasiés, nous avons mangé une simple glace accompagné de petits chocolats. Aujourd’hui, pour le repas de midi, on avait fait une raclette et mon dessert prévu pour la veille, une Pavlova aux fruits rouges accompagnée d’un coulis.
Voici un petit récapitulatif en image, pour ce qui me suivent sur Instagram vous reconnaîtrez certaines des photos, pour les autres les voici :

PicMonkey Collage

Le blog va faire une pause pendant toute la semaine prochaine, mais je vous reviendrai avec tout plein de nouveaux posts après une bonne semaine de vacance! J’ai encore des posts sur Portland à vous faire découvrir et j’ai pas mal de DIY à vous montrer, ça n’a pas l’air mais j’ai pas mal avancé dans mes 39 projets. Une petite pause sur le blog, mais je continuerai à poster sur Instagram alors n’hésitez pas à m’y rejoindre!

Je vous souhaite encore une fois un Très Joyeux Noël et de bonnes vacances pour les plus chanceux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

  • Larrode Bénédicte says:

    Bonnes fêtes à toute la famille et comme bonne résolution on espère bien que vous avez mis de venir nous voir en France!on vous embrasse!

    • Joli Bonheur says:

      Merci Benedicte, j espere aussi que l on pourra venir vous faire un petit coucou, pour le moment on ne sait toujours pas si l on rentre en France cet ete… J espere que vous avez passe de belles fetes. Bises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *