The Saguaro Hotel à Palm Springs

Lors de notre séjour à Palm Springs en décembre dernier, nous avons logé au Saguaro Hotel

TheSaguaro-13

En y regardant d’un peu plus près l’architecture de cet établissement ressemble à celle d’un hôtel classique, sur 2 niveaux et une piscine au milieu. Le petit plus, et bien ce sont toutes ces couleurs que l’on retrouve partout sur les murs, à l’intérieur comme à l’extérieur des chambres.

TheSaguaro-15

Chaque terrasse a une couleur différente ce qui forme un bel arc-en-ciel.

TheSaguaro-14
TheSaguaro-7

Comme on peut le voir, l’intérieur n’est pas en reste, la couleur de la chambre est coordonnée avec celle de la terrasse, vous aurez devinez que la notre était orange.

TheSaguaro-1

Lors de la réservation, nous avions pris une chambre avec vue sur la montagne et non sur la piscine, mais à notre arrivée il y a eu un petit souci qui a fait que finalement, nous avons eu une chambre avec vu sur la piscine et sur la montagne, on ne s’en plaint pas bien au contraire, la vue était superbe! 

TheSaguaro-2

 Il n’a pas fait très chaud lors de notre séjour, on a quand même réussi à profiter de la piscine mais surtout du jaccuzi une journée où nos sommes restés sur Palm Springs. Il n’y avait pas foule dans l’eau, c’est le moindre que l’on puisse dire.

TheSaguaro-6

Par contre, je n’ai aucun mal à imaginer le monde en plein été lorsque les températures avoisines les 40 degrés!

TheSaguaro-16

La piscine est assez grande, il y a 2 jacuzzi et pas mal de chaises longues à disposition ainsi que des serviettes.

TheSaguaro-17

Le soir, l’hôtel s’illumine et la couleur du ciel change, c’est aussi beau qu’en plein jour.

TheSaguaro-11 

TheSaguaro-10

Lorsque la nuit commence à tomber, les couleurs s’effacent pour laisser place au ciel bleu-nuit et aux silhouettes des palmiers.

TheSaguaro-8

Et puis, le jour se lève de nouveau et c’est une autre très belle lumière qui apparaît sur ces mêmes palmiers avec en arrière-plan les montagnes enneigées de Palm Springs. C’était un réel plaisir de prendre son petit déjeuner tous les matins avec cette vue!

TheSaguaro-12

Il y a un restaurant dans l’hôtel, le Tinto qui sert notamment des tapas et qui paraît-il est très bon, nous ne l’avons pas essayé mais leur terrasse extérieure est très accueillante.

TheSaguaro-9

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui fait très “Palm Springs” avec toutes ces couleurs et ces palmiers, si vous passez par là, allez-y je pense que vous ne serez pas déçu.

Si vous voulez plus d’info sur le Saguaro Hotel de Palm Springs c’est ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


16 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *