Une fin d’après-midi au Sunnyvale Bayland Park

Après s’être pas mal baladés dans la Sonoma Valley durant deux jours (posts à venir), nous avions décidé de passer le dimanche tranquille à la maison, mais finalement en fin d’après-midi, on a décidé d’aller faire une petite marche. J’ai cherché sur Google Maps un parc pas trop loin de la maison et que nous n’avions pas déjà fait et je suis tombée sur le Sunnyvale Baylands Park.
Alors qu’il avait fait beau toute la journée, en sortant de la maison, le ciel se faisait menaçant, on a même pensé qu’il allait pleuvoir mais non, rien. Juste de magnifiques nuages et un ciel splendide qui passait du bleu turquoise ou gris presque noir ce qui a donné une ambiance particulière à cette petite marche, je vous laisse admirer ce ciel californien qui sait lui aussi parfois être tourmenté.

Sunnyvale Baylands-1 Sunnyvale Baylands-2 Sunnyvale Baylands-3 Sunnyvale Baylands-5 Sunnyvale Baylands-6 Sunnyvale Baylands-8

Seuls les canards sont restés impassibles devant tant de beauté et ont continué à faire leurs ronds dans l’eau.

Sunnyvale Baylands-7

La lumière était elle aussi sublime, les herbes folles ont pris par moment des tons de vert ou de jaunes, on ne savait plus très bien et j’aurais passé des heures à les admirer bouger au gré du vent.

Sunnyvale Baylands-9 Sunnyvale Baylands-10 Sunnyvale Baylands-11

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


18 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *