Février dans mon Iphone

Le mois de février s’achève déjà, voici donc un petit récapitulatif du mois à travers mon iphone. J’ai commencé cette nouvelle série en janvier et comme elle a eu l’air de vous plaire cela m’a encouragé à la continuer. Si vous avez manqué le premier post de cette nouvelle série, vous pouvez aller lire Janvier dans mon Iphone.

Alors voici sans plus attendre quelques clichés, c’est un mélange de bon repas, de petits moments en famille et de jolies choses qui m’ont inspiré.

fevrierdansmoniphone-1:2

fevrierdansmoniphone-2:2

Fevrierdansmoniphone-3:2

Fevrierdansmoniphone-4:2

Fevrierdansmoniphone-5:2

Fevrierdansmoniphone-6:2

Fevrierdansmoniphone-7:3

Fevrierdansmoniphone-8:3

Fevrierdansmoniphone-9:2

Fevrierdansmoniphone-10:2

Fevrierdansmoniphone-11:2

Le mois de février a été bien rempli au niveau du blog aussi. J’ai changé de thème, merci à mon Mari sans qui ça n’aurait pas été possible, et un énorme merci à Vous aussi pour tous vos gentils commentaires, je suis très contente que le nouveau design vous plaise. Merci aussi car vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le blog, ça fait toujours plaisir de savoir qu’il y a des gens qui nous lisent et laissent des commentaires, c’est très motivant!

Je vous souhaite un bon weekend !!

Pour plus de photos, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram ou Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


12 Comments

  • J’adore la douceur de tes photos et suis ravie de découvrir les coulisses de tes prises de vue :) Je me répète mais la luminosité de ce petit coin est géniale, hahaha :)

    • Joli Bonheur says:

      Alors normalement ca n’est pas à cet endroit que je prends mes photos, mais ca reste toujours un exercice d’acrobatie pour avoir le bon angle ;-))

  • Gwen C. says:

    J’aime beaucoup la photo de la prise de vue des agrumes. Et celle du Golden Gate aussi :-) Ho et puis toutes les autres, tiens !
    Merci pour ces partages.

  • Magnifiques photos, celle du Golden Gate est vraiment trop belle
    Mais simple curiosité …pourquoi sur la rallonge la photo des agrumes ?

    Et pour le design ce thème est génial et il met tes photos si belles, bien plus en valeur que le thème que tu avais avant !!
    D’ailleurs je suis revenue sur ce thème mon nouveau étant finalement trop lourd à charger même s’il est beau

    • Joli Bonheur says:

      Merci Nadège!
      Je trouve aussi que ce nouveau thème met davantage les photos en avant, c’est essentiellement pour cela que je l’avais choisi au départ.
      Pour la rallonge, au départ je voulais la sortir de dessous la table pour l’utiliser comme fond de ma photo mais avant de la sortir, j’ai commencé à installer les fruits voir ce que ca donnait et puis l’un dans l’autre je suis arrivée à la composition que je voulais. Alors au lieu de la refaire ailleurs, je l’ai prise en photo sur la rallonge toujours coincée dans la table ;-))

  • Isabelle says:

    superbe virginie .. oups, c’est quoi ton appareil .. ?

    • Joli Bonheur says:

      Merci Isabelle! Alors, les photos de ce post sont prises avec mon Iphone 6 et sinon mon appareil photo est un Nikon D610.

  • Kenza says:

    Love, love, love !

  • Cess says:

    Superbes ces photos :) j’aime bcp les backstage :) c’est top que tu l’ais fait à partir d’une photo que tu as réalisé !

    • Joli Bonheur says:

      Les coulisses de mes prises de vue sont toujours tres comiques et acrobatiques ;-)
      L’idée de prendre cette photo comme inspiration de la nouvelle banniere du blog mais venu qu’apres en fait. Au départ, je voulais juste prendre les agrumes en photos parce que je trouvais leurs couleurs très belles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *