Diy 30/39 : Relooker un cahier avec ses photos Instagram

Il y a quelques temps, j’ai fait imprimer plusieurs de mes photos Instagram. J’avais choisi une version mini et carrée car je trouvais ça mignon mais à vrai dire je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire de ces photos. Et puis, il m’est venu l’idée de m’en servir pour relooker un grand cahier que j’avais acheté en promotion et dont la couverture ne me plaisait pas vraiment.

Pour ce projet, il vous faut :

– 1 cahier
– plusieurs photos imprimées
– du washi tape
– du Mod-Podge

Relooker un cahier de note-1

Avant de coller les photos, j’ai fait des essais en les plaçant de différente manière et lorsque j’ai été satisfaite, j’ai d’abord mis du washi tape aux endroits où il n’y aurait pas de photo, puis j’ai collé les photos à l’aide du Mod Podge. 

Sur le devant du cahier, j’ai rajouté une carte sur laquelle j’ai mis des petits mots qui reflètent le contenu à venir de ce cahier.
Pour finir, j’ai passé une couche de Mod Podge sur les deux côtés du cahier afin que le tout soit bien collé et cela permet de donner une jolie finition.

Relooker un cahier de note-5

Et voilà le résultat, un joli cahier coloré, qui ne demande qu’à être rempli d’idées pour le blog, de voyages, de photos, …

Relooker un cahier de note-4

Et vous, vous imprimez vos photos Instagram? Vous en faites quoi?
Je suis preneuse de vos bonnes idées car il me reste encore pas mal de photos que je n’ai pas utilisées pour ce projet.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *