Pendant les vacances

Cela fait un moment que je n’ai rien écrit par ici, en même temps je me doutais que je serais moins présente pendant l’été mais j’espérais pouvoir continuer à poster de manière assez régulière. Mais voilà, pendant les vacances, le rythme est différent du reste de l’année, le quotidien et la routine sont presque oubliés…

hortensia001

Pendant les vacances, on fait tout plus tard sans se soucier du boulot et surtout de l’école le lendemain matin et c’est tellement appréciable. Les repas se font plus tard, on se réveille plus tard, on se couche plus tard …

Pendant les vacances, on oublie le rythme infernal de la période scolaire. On ne fait pas le taxi pour emmener les uns et les autres à droite et à gauche, plus de séance interminable de devoirs  et plus de lunch box.

Pendant les vacances, on oublie ce qui constitue notre quotidien tout le reste de l’année : manger équilibrer, faire du sport, payer ses factures (à temps), prévoir les balades du week end, …

Pendant les vacances, le temps est suspendu et on ne se projette pas dans le futur. Pas de calendrier, pas de rendez-vous, pas d’heure et même plus de date (je ne sais pas quel jour nous sommes aujourd’hui!)

Pendant les vacances, on se ressource, on se détend, on se repose, on se laisse vivre, on oublie les soucis, bref on fait une parenthèse.

Pendant les vacances, je suis moins présente sur le blog mais comme toutes les bonnes choses, les vacances ont une fin, alors je vous dis à très vite!

En attendant, vous pouvez toujours me suivre sur Instagram et Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *