Happy Vendredi

Lysorange001

Depuis que j’écris cette rubrique, j’ai l’impression que les semaines passent de plus en plus vite, il me semble que cela fait à peine 2 jours que j’ai écrit le dernier Happy Vendredi, et pourtant c’était bien vendredi dernier.

Cette semaine a été bonne en ce qui me concerne, j’ai avancé dans plein de choses que je laissais traîner depuis un certain temps et surtout, j’ai enfin fini mes 39 projets et j’en suis très heureuse. Alors j’ai terminé avec beaucoup, vraiment beaucoup de retard mais l’essentiel c’est d’être arrivé au bout. Quand je regarde tous les diy que j’ai fait, je suis assez fière de ce que j’ai accompli.  J’en avais tellement marre du syndrome Pinterest, vous savez, le fait de pinner des tas de projets et au final ne jamais les réaliser, ça vous dit quelque chose?
Et bien voilà, je n’ai pas fait tous les diy qui sont sur mes boards mais j’en ai fait pas mal, ou en tout cas ceux qui me tenaient le plus à coeur. J’ai beaucoup aimé ce petit défi de 39 projets, cela m’a permis de créer, d’utiliser des matériaux et des techniques divers. Le fait de les partager ici sur le blog, m’a aussi permis de prendre davantage confiance en moi notamment grâce à vos commentaires qui m’ont encouragé tout au long de ce défi. J’ai également eu la chance de faire plusieurs “Une” sur Hellocoton dans la section Créa Déco grâce à ces diy et j’en suis très reconnaissante. C’est toujours un sentiment étrange, que d’avoir créer quelque chose chez soi, sur sa table de cuisine et le voir mis en avant, ce n’est peut être pas grand chose pour certains mais pour moi, cela représente énormément.

Alors, que va-t-il advenir de la section diy sur le blog? Je vais bien évidemment la continuer, je ne posterai peut être pas autant de projets que durant l’année qui vient de s’écouler, mais je vais continuer à vous en proposer de manière régulière.
Pour finir, je veux dire un grand merci à vous tous, les lecteurs réguliers ou occasionnels, tous ceux qui m’ont suivi dans ces 39 projets, merci pour vos commentaires, ou vos simples petits mots, (vous pouvez pas savoir combien un simple “Très joli!” peut faire plaisir), cela m’a vraiment encouragé à poursuivre ce petit défi que je m’étais lancée, merci beaucoup!

Sans transition, quoique, c’est notamment en lisant d’autres blogs que je trouve mon inspiration, voici les liens de ce Happy Vendredi :

Nos prochaines vacances sont encore loin mais on peut toujours s’évader à travers cette fabuleuse sélection de comptes Instagram.

Une façon originale de décorer les citrouilles.

Nous n’avons pas eu des conditions météo idéales chez nous pour voir l’éclipse de lune la semaine dernière par contre mon amie Isabelle était vraiment au bon endroit, allez voir ses superbes clichés.

J’aime beaucoup l’idée d’un layer cake vertical.

Ici aux Etats-Unis, c’est très fréquent d’avoir des écriteaux devant les bars ou les restaurants, en voici une sélection qui sort de l’ordinaire.

Je pense qu’avec les enfants nous allons refaire une guirlande de feuilles d’automne comme celle que nous avions faite l’an passé.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et on se retrouve lundi par ici!
Virginie

PS : je partage avec vous ce magnifique bouquet de lys orange que j’ai acheté lundi et que je n’arrête pas d’admirer depuis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


6 Comments

  • Sara says:

    Ah, me voilà rassurée de savoir que tu vas continuer de poster des DIY même si ton projet est fini :)

  • Isabelle says:

    merci Virginie pour le renvois vers ma lune rouge .. trop sympa : c’est vrai que pour nous les conditions étaient idéales : pas trop tard, super beau temps, pas trop froid .. bref .. contente que cela t’aie inspirée..

  • J’adore cette nouvelle rubrique Happy Vendredi! Bravo pour ton bel accomplissement avec les 39 Projets DYI. Tu m’as régalé les yeux à chaque fois, et je me languis déjà d’en découvrir d’autres (no pressure)!

    ps: j’adore le lien vers les décos de pumpkin! Cette année mon objectif est de “carver” ma propre pumpkin- jamais fait depuis que je suis aux USA donc il est temps d’y remedier!

    Excellent weekend ma belle!

    • Joli Bonheur says:

      Merci Laetitia, je suis contente de savoir que cette rubrique te plaise. Comment ça tu n’as jamais scupté ta propre citrouille?! Il faut absolument que tu essayes, il faut que tu t’entraînes car l’année prochaine tu auras des petites mains qui voudront t’aider ;-)) Bon WE à toi aussi!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *