1 an de plus et Happy Vendredi

40ans

Dimanche dernier, c’était mon anniversaire, j’ai eu 40 ans. Depuis le temps qu’on m’en parlait de ce chiffre dit fatidique, et bien voilà c’est fait! Beaucoup m’ont demandé ce que cela me faisait, ce qui avait changé depuis dimanche et bien je suis au regret de vous dire rien, si ce n’est que j’ai un an de plus.
Je ne suis pas partie en claquant la porte en abandonnant mon mari et mes enfants pour rejoindre un illustre inconnu, je ne suis pas allée me faire faire un lifting, je n’ai pas non plus traîner dans des bars jusqu’à pas d’heure, je ne suis pas allée faire des trucs de dingues à Las Vegas où à mon retour j’aurai pu utiliser la fameuse phrase “What happens in Vegas stays in Vegas!”, … non rien de tout cela n’est arrivé.
Cette belle journée, je l’ai passé en famille. Mon mari et mes enfants m’ont offert plein de délicates attentions : des dessins, des cartes, des fleurs, des cadeaux, … 
Tout au long de la journée, j’ai reçu des messages, des emails, des cartes virtuelles, des appels téléphoniques, des messages facebook/instagram, … qui m’ont tous fait énormément plaisirJ’ai également reçu un très beau bouquet de la part de mes parents. J’ai soufflé mes bougies dehors dans le jardin, car ce 6 décembre en Californie on se serait cru au printemps.
Ce fut une très belle journée comme je les aime, en famille et sans artifice.
Le reste de la semaine est passé super vite comme toujours, mais en fin d’année c’est encore pire. Les enfants ont pas mal d’activités en cette période des fêtes (spectacles, concerts, …) et puis nous, nous sommes occupés avec les préparatifs des fêtes et des vacances de Noël. Du coup, ce weekend, nous n’avons rien prévu de particulier si ce n’est de se poser afin d’attaquer la dernière semaine avant les vacances.

Et maintenant place à un nouveau Happy Vendredi, voici les liens que j’ai particulièrement aimé cette semaine :

Ces emballages cadeaux version emojis sont  adorables.

L’année prochaine, je décore mon sapin comme celui-ci!! Je ne suis pas sûr que les enfants apprécient mais tant pis, il est trop beau!

Cette bûche version tatin a l’air délicieuse en plus d’être originale.

Est-ce que vous oseriez ce style de chemise?

J’adore ce genre de hacks.

Ce tuto me fait de l’oeil depuis un moment.

Bon weekend à tous et à lundi!
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


9 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *