Décoration de table de Noël de dernière minute

Sans vouloir passer des heures à faire une belle décoration pour la table des fêtes, c’est quand même agréable d’y ajouter une petite touche de Noël. Je vous propose donc aujourd’hui une décoration qui ne vous prendra pas plus que quelques minutes à faire et sans vous ruiner puisqu’on peut utiliser ce que l’on a sous la main.

Pour cette décoration, il vous faudra :

– des serviettes de table
– du ruban
– des décorations de sapin (boules, ornements, …)
– des branches de sapin, des branches avec des baies comme le houx, …. ce que vous trouvez dans votre jardin ou alors acheter quelques branches de plantes que vous aimez bien.

Décor table de Noel001
Ensuite, il s’agit de plier vos serviettes de table, de nouer un ruban autour et d’y insérer votre plante ou l’ornement de votre choix.
J’ai réutilisé des perles en bois qu’il me restait d’un collier, la peinture étant dorée c’est parfait pour une table de Noël.

Décor table de Noel002
Si vous avez des branches un peu longues, vous pouvez vous en servir à la place du ruban pour faire le tour de la serviette et y glisser quelques baies colorées.

Décor table de Noel007
J’aime beaucoup le côté sobre et peu chargé de cette décoration, vous pouvez ensuite ajouter de jolies bougies sur votre table et vous aurez ainsi une belle décoration de Noël réalisée en quelques minutes et sans stress.

Décor table de Noel003
JOYEUSES FETES A TOUS!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *