Happy vendredi

Capitola-paques001

Je n’ai pas été beaucoup présente cette semaine sur le blog … Le mois de mars s’achève, j’aurais envie de dire “enfin” car il n’a vraiment pas été clément en ce qui nous concerne. Espérons qu’avril nous apportera un peu plus de joie et surtout de meilleures nouvelles.
Même si je n’ai pas beaucoup posté, j’ai tout de même trié pas mal de photos notamment de recettes et d’une jolie sortie que nous avons faite en fin de semaine dernière, j’essaye d’écrire les articles ce weekend pour vous les présenter dès la semaine prochaine.
La photo ci-dessus a été prise dimanche dernier, nous sommes allés pique-niquer à Capitola Beach par cette belle journée de Pâques. Il faisait un temps superbe avec un soleil qui brillait, un peu trop même car nous avons pris des coups de soleil!

En attendant de vous retrouver lundi, je vous souhaite de passer une belle fin de semaine, en famille, entre amis, en sortie ou à la maison, …. profitez-en bien!

Voici mes quelques liens de cette semaine :

Une jolie façon d’accessoiriser son appareil photo.

Encore de magnifiques carnets de voyages.

Le design de ces affiches est simple mais tellement cute!

Regardez ces calligrammes, génial non ?!

Le Pot Pie vous connaissez? C’est une spécialité américaine mais en voici une version française qui a l’air vraiment délicieuse.

Les vacances commencent ce soir pour deux de mes garçons et seulement la semaine prochaine pour mon aîné. Pour ce Spring Break, nous allons restés ici mais j’aurai bien aimé aller passer une semaine au Mexique comme il y a 3 ans.

Bon weekend,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


4 Comments

  • Sabine says:

    Merci pour le partage, j’adore les affiches :) Profitez bien de vos vacances !

    • Joli Bonheur says:

      Les affiches sont super cute effectivement, elles sont vendues pour être dans une chambre d’enfant mais pourrait se mettre dans n’importe quelle pièce de la maison finalement. Bon weekend!

  • Cess says:

    Trop chouttes les affiches, celle du Golden Gate sous le brouillard j’adore !
    Trop bonne idée la dragonne d’apn !
    Les typos ça claque ! J’ai juste pas compris le Beijing :/

    • Joli Bonheur says:

      Merci Cess de ton enthousiasme chaque semaine pour mes Happy Vendredi, c’est sympa de savoir qu’il y a au moins une personne qui apprécie ce post :-))
      Pour Beijing, c’est le nom de la ville qui apparaît à travers un épais nuage de pollution car c’est souvent le cas là-bas.
      Moi aussi j’ai craqué pour l’affiche du GG!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *