Happy Vendredi

Bonjour à tous, me voici de retour pour un autre Happy Vendredi! Vous avez eu une bonne semaine? Hâte d’être en week-end?
En ce qui me concerne, cette semaine est passée très vite et pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir fait énormément de choses.

Half Moon Bay

Dimanche dernier c’était la fête des mères aux Etats-Unis et nous sommes allés à Half Moon Bay où nous avons découvert un chouette restaurant avec une magnifique vue sur l’océan. De là part un sentier qui longe la côte et mène à une jolie plage, ce fût une belle journée dont je vous parlerai plus en détail dans un autre post.

J’ai été gâtée en fleurs dimanche, le petit pot de roses m’a été offert au restaurant et le bouquet de droite par mon mari et mes enfants.

A l’occasion de la fête des mères, mon mari se souvenait que je voulais un nouveau strap pour mon appareil photo et me l’a donc commandé. Je l’ai reçu seulement mercredi mais ça valait le coup d’attendre car il est vraiment super beau.

J’avais trouvé cette compagnie, Fotostrap, il y a quelques mois de cela et j’étais tombée sous le charme de leurs straps que l’on peut personnaliser, soit avec du texte soit avec des dessins. J’ai opté pour cette dernière option en choisissant 3 images qui représentent ce que j’aime prendre en photo et dont je parle ici sur le blog : l’avion pour les voyages, l’hibiscus pour les fleurs et les îles, les couverts pour la cuisine.

J’avoue que lorsque j’ai reçu le strap, j’avais un peu peur du résultat mais franchement la qualité est top et je suis ravie des dessins ainsi que de la couleur du strap. Pour cette dernière, j’ai hésité longtemps, je ne voulais pas d’une couleur trop flashy mais je ne voulais pas du noir non plus. Finalement, j’ai opté pour un beige clair qui se marie très bien avec la couleur marron des lanières en cuir.

Vous l’aurez compris j’adore mon nouveau strap, et puis il est carrément plus classe que celui qui venait par défaut avec mon appareil photo sur lequel Nikon était marqué en gros!

En attendant de vous retrouver la semaine prochaine, voici quelques liens pour ce nouveau Happy Vendredi :

Ces rouleaux de printemps ont l’air délicieux et l’animation de la recette est juste géniale!

Quand la photo et la peinture se mélangent, j’adore!

Des constructions en Lego à croquer.

Des photos ingénieuses.

Cette boutique Etsy est remplie de jolies illustrations.

 Nous n’avons encore rien de prévu pour Memorial weekend à la fin du mois, mais je retournerai bien au Saguaro Hotel à Palm Spring.

Bonne fin de semaine,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

  • Super sympa l’idée du strap, c’est super joli :-) Chouette cadeau pour la fête des mères. Pour le resto à HMB, ce ne serait pas Sam Chowder House? J’adore ce resto avec vu sur la mer :-)
    Happy vendredi et bon weekend

    • Joli Bonheur says:

      On adore Sam’s mais c’est un autre restaurant qui se trouve pas loin. Bon WE à toi aussi!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *