Happy Vendredi

Happy vendredi cactus

Nous sommes déjà quasiment à la fin du mois de mai et comme toujours en fin d’année scolaire les choses s’accélèrent encore plus vite que d’habitude. Il y a bien sûr les fêtes d’anniversaire de deux de mes garçons, les fêtes d’écoles, et autres évènements, mais cette année se rajoute à la liste 2 voyages scolaires pour mes plus grands mais aussi et surtout leur graduation.
C’est de coutume aux Etats-Unis de faire une cérémonie de graduation à chaque fin de cycle scolaire et cette année nous allons assister non pas à une mais à deux graduations, car mon aîné finit sa middle school (collège) et mon deuxième son elementary school (école élémentaire). Donc beaucoup d’émotion en perspective dans les prochaines semaines …

Dans un peu moins d’un mois, ça sera donc la fin des classes et les vacances d’été pourront commencer. D’ailleurs, nous n’avons rien encore de prévu pour ces grandes vacances, nous avons des projets mais rien d’arrêter pour le moment. En fait c’est souvent comme ça, mise à part lorsque nous rentrons en France, dans quel cas on prend les billets d’avion en avance, mais sinon c’est toujours un peu au dernier moment que l’on se décide sur la destination.

Et vous, combien de temps à l’avance organisez-vous vos vacances d’été? Etes-vous du genre plusieurs mois à l’avance ou plutôt dernière minute?

Avant de vous laisser, voici quelques liens pour ce Happy Vendredi :

Lundi, j’ai commencé une nouvelle série de posts intitulée Les desserts classiques américains, on débute avec la Key Lime Pie et la semaine prochaine se sera … surprise!

Le beach combing est l’activité qui consiste à ramasser les coquillages et autres petits trésors sur la plage, et pour certains c’est une vrai passion comme cette Californienne qui vit désormais à Biarritz.

Le meilleur moment pour voyager partout dans le monde.

Une guirlande super cute à fabriquer.

Cette lampe, je la veux!!!

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et je vous dis à lundi!
Virginie

Pour plus de photos, venez me suivre sur InstagramFacebook et maintenant sur Snapchat : jolibonheur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *