Happy Vendredi

Happy vendredi
C’est le temps d’un nouveau Happy Vendredi ce qui veut dire que la fin de semaine est déjà là!

Pour nous, il s’agit d’un long week-end de 3 jours ce qui est encore mieux. Au départ, nous voulions partir camper mais on s’y est pris un peu tard et donc impossible de trouver une place! C’est toujours très étonnant de voir que les camping en Californie sont souvent pleins et réservés des mois et des mois en avance.

Pas de camping pour nous, dommage on avait tellement aimé notre expérience en septembre dernier, mais ce n’est que partie remise. Nous allons donc resté ici et faire des balades à la journée dans les environs, on trouvera bien de quoi s’occuper…

Sinon, cette semaine, on s’est régalé de cerises car nous sommes en pleine saison ici en Californie et puis les poppies que nous avions planté il y a plusieurs semaines commencent à fleurir. Nous avons désormais la fleur emblématique de la Californie, le Golden Poppy, dans notre jardin!

Avant de vous laisser et de vous souhaiter une excellente fin de semaine, voici les liens pour ce Happy Vendredi :

Inspiration tropicale.

Une chouette installation à aller voir si vous êtes à L.A.

Jolies photos de couple pendant la guerre.

Ces suspensions!

On reste sous les tropiques avec ce diy parfait pour l’été.

Ce dimanche, c’est la fête des mères en France, si vous cherchez un gâteau un peu original et rapide à faire, je vous conseille cette recette de gâteau renversé à l’ananas.

Bon week-end à tous,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

  • Isisya says:

    Un vendredi spécial tropique, parfait j’adore :)

    • Joli Bonheur says:

      Si je m’écoutais tous les vendredis seraient spécial tropique, non en fait tous les jours :-)) J’ai une passion pour ce thème depuis toujours avant même qu’il ne soit à la mode…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *