Happy Vendredi

Cette semaine a été relativement courte puisque lundi était férié pour nous à cause de Memorial Day. Durant ce long week-end, nous sommes restés pour l’essentiel à la maison excepté dimanche où nous sommes partis la journée à Point Reyes, un parc nature situé le long de l’océan au nord de San Francisco, je vous reparlerai très prochainement.

Point Reyes

Lundi était donc Memorial Day ou bien BBQ day, car c’est effectivement ce jour-là que s’ouvre la saison du barbecue, bien qu’ici en Californie c’est quasiment à l’année longue qu’on l’utilise. Bref, les enfants tenaient absolument à faire un “vrai” bbq à l’américaine. On a donc préparé des burgers maison, des frites, et un assortiments de condiments pour mettre avec. En dessert, j’avais fait un cobbler aux abricots accompagné de glace à la noix de coco et bien que ce mélange puisse paraître étrange, c’était vraiment très bon.

Le reste de la semaine a été bien rempli, j’ai fait deux énormes brownie au chocolat, un pour une Bake Sale à l’école et le deuxième pour fêter l’anniversaire de mon dernier dans sa classe. Samedi, il fêtera ses 6 ans avec quelques amis à la maison et d’ailleurs je vous laisse, car j’ai encore pas mal de préparatifs à faire pour son anniversaire.

En attendant de vous retrouver lundi voici quelques liens pour ce Happy Vendredi : 

Une véritable oeuvre d’art sur un tableau noir.

L’évolution des logos de grandes marques.

Un diy pour fabriquer son propre presse-fleurs.

Le 3 juin c’est National Donut Day, en voici une jolie collection.

Un coloriage super cute à imprimer pour les petits ou pour les grands.

Une jolie série pour apprendre à dessiner des fleurs.

Cette exposition au milieu du désert du Nevada est définitivement sur ma liste de choses à aller voir!

Je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine et à lundi!
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *