Happy Vendredi

Happy vendredi à tous!
Comme je le fais depuis déjà plusieurs mois, le vendredi est réservé au partage de liens que je trouve intéressants et fun, mais avant de les découvrir voici un petit récap. de ma semaine qui une fois de plus a été bien chargée.

Happy vendredi

Samedi dernier, nous avons accompagné notre “moyen” qui prenait l’avion pour Québec, où il a passé une super semaine avec toute sa classe. Ils se sont baladés à Québec, visiter le parlement, faits des randonnées, …bref il a adoré! C’était en plus une sorte de retour aux sources pour lui qui est né à Montréal. Ca restera un très beau souvenir ce voyage avec ses amis d’autant plus qu’à la rentrée, il passe au collège et devra se faire de nouveaux copains.

Avant de partir chaque enfant de la classe a reçu un T-shirt dont le logo a été créé par un parent de la classe. Je trouve génial ce mélange de plaque d’immatriculation québécoise et californienne. Mon fils, lui, s’est ramené un sweat avec un gros J’aime Québec qu’il ne quitte plus!

Dimanche, nous avons pris le temps de se retrouver tous ensemble et surtout de se reposer un peu avant la dernière ligne droite, car samedi après la kermesse, ça y est les grandes vacances commencent! Après être allés manger une glace, on a fait un arrêt à la pépinière où ça a été très difficile pour moi de ne pas craquer (encore une fois) devant toutes ces fleurs et succulentes!

La semaine a été bien occupée entre les différents spectacles, goûters et activités de fin d’année, j’essaye aussi de finir ma série de desserts classiques américains avant de m’octroyer une pause sur le blog pendant le mois de juillet. Du coup je n’ai pas eu beaucoup de temps a accordé à la lecture sur internet. Mais voici tout de même quelques liens :

Des madeleines salées, quelle bonne idée!

Pour ceux qui ont brisé l’écran de leur téléphone.

Une façon simple et tellement cute de personnaliser un chapeau.

Un autre diy, pour redonner de la couleur à un panier de vélo.

Il y a deux ans nous étions allés à une exposition de vieilles voitures américaines (Woodies) à Santa Cruz, si vous êtes dans le coin fin juin, c’est vraiment sympa et pas besoin d’être fan de voitures pour apprécier ces jolis bolides.

Bonne fin de semaine à tous,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *