Happy Vendredi

Californie

Cette semaine était la dernière semaine de vacances de mes deux plus grands, lundi ils retournent à l’école, mon plus jeune lui, à encore 15 jours avant la reprise.
Ces vacances d’été seront une nouvelle fois passées très vite, il faut dire qu’on les a bien occupées entre les vacances à Hawaii, les dîner entre amis, les sorties avec les copains, le camping, … nous n’avons pas eu le temps de s’ennuyer!

Nous avons profité de cette dernière semaine où tout le monde était en vacance pour faire les dernières petites sorties. Nous sommes allés voir l’exposition Lumination aux Gilroy Gardens, je vous en avais parlé ici. Nous y sommes retournés ensemble cette fois-ci et tant mieux car il y a des endroits que je n’avais pas vu la première fois comme le jardin avec les pandas par exemple.

Nous avons été aussi au cinéma mais pas n’importe lequel, un cinéma plein-air : un drive-in. Nous avons vu Ice Age, les enfants étaient ravis de l’expérience.
Pour ceux qui ont un van (comme nous), l’idéal est de se garer dos à l’écran, de cette façon on peut ouvrir la porte du coffre et tous s’installer à l’intérieur pour regarder le film.
Bien au chaud sous les couvertures, nous avons passé un excellent moment.

cinema plein air

En attendant de vous retrouver lundi, voici quelques liens pour ce Happy Vendredi :

Moitié photo, moitié illustration, j’adore!

Une couverture parfaite pour les pique-nique d’été.

Des jolies collections accrochées sur des murs.

Ces objets design sont magnifiques.

Une recette tout en papier.

Des diy rapides et faciles pour ajouter de la couleur à votre décor.

Bonne fin de semaine à tous,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *