Happy Vendredi

Cette semaine c’était la rentrée scolaire du moins pour mes deux plus grands. Cette rentrée est un peu différente des autres car l’un rentre en première année de High School (lycée) et l’autre en première année de Middle School (collège), quant au troisième il fera son entrée au CP dans une semaine mais lui ne change pas d’école. Beaucoup de changement donc, beaucoup d’adaptation et d’émotion pour tout le monde, pour les enfants mais pour nous aussi, car en tant que parents on s’inquiète toujours et même souvent plus que les enfants.
C’est reparti pour une année scolaire et j’ai donc remis ma casquette de chauffeur de taxi et cette année avec 3 écoles différentes ça ne va pas être aussi simple. Les débuts ne sont jamais faciles mais je sais aussi que c’est histoire de 2 semaines avant que l’on trouve une routine qui convienne à tous.

Samedi, nous avons assisté à une petite représentation de la Marching Band de mon fils aîné, c’était super. Je vous en reparlerai davantage lors du premier match de la saison pendant lequel la band jouera cette fois-ci son show au complet et en uniforme!

Happy vendredi
Samedi dernier, Laetitia, qui était de passage dans la Bay Area, est venue dîner à la maison avec sa petite famille. Nous nous étions déjà rencontrées lors de notre séjour à Portland il y a deux ans et c’était très sympa de se revoir. C’est définitivement une des choses que j’apprécie le plus dans ce monde virtuel et notamment celui des blogs, ce sont ces belles rencontres qui se concrétisent dans la vie réelle!

Happy vendredi

Ce magnifique bouquet m’a été offert par Laetitia et j’en ai profité toute la semaine. Quant à cette succulente,  je l’ai trouvé lors d’une de mes balades matinales.

Dimanche après-midi, nous sommes allés manger une énorme glace pour le dernier jour des vacances, mais dans la semaine on s’est rattrapé en mangeant une bonne ratatouille maison!

Et maintenant place aux liens de ce Happy Vendredi :

Des buildings qui ont la forme des produits qu’ils vendent.

Des cahiers colorés à imprimer et à assembler soi-même.

Une décoration florale très originale.

Le nouveau studio de Oh Happy Day est tout simplement superbe!

Si vous cherchez une recette de salade qui change un peu de l’ordinaire, je vous conseille celle-ci.

Bonne fin de semaine à tous,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *