Happy Vendredi

Happy-vendredi-septembre

Nous sommes déjà à la fin de la semaine mais aussi à la mi-septembre, ce qui veut dire que l’automne est à nos portes, d’ailleurs on voit les citrouilles apparaître un peu partout dans les magasins mais aussi dans les jardins. Samedi, un de nos voisins va récolter les citrouilles gigantesques que l’on a vu pousser à vue d’oeil ces dernières semaines. Nous allons donc assister à la cueillette et la pesée de ces “monstres”, et je vous reviens la semaine prochaine avec des photos et le nombre de kilos!

citrouille

Vendredi dernier, mon fils aîné a fait son premier spectacle de marching band en uniforme, et c’était vraiment sympa! Tous ces gamins sont tellement fiers de jouer et de porter les couleurs de leur high school, ça fait vraiment plaisir!

Happy-vendredi-septembre

Et puis cette semaine, j’ai continué à marcher tous les jours avec toujours le même objectif en tête, au moins 10,000 pas par jour. Je me suis baladée dans mon quartier mais je suis aussi allée dans un parc nature près de chez moi, où l’on croise souvent des biches pour le plus grand plaisir des promeneurs.

Cette couronne de porte version tropique!

J’ai plein de jolis torchons que je pourrais transformer en tote bag.

Quelle bonne idée!

Superbe.

Cette parade avec ces incroyables chars recouverts de fleurs.

En début de semaine, j’ai revu avec plaisir le film Begin Again (sortie sous le nom de New York Melody en France) que j’avais déjà adoré la première fois et depuis j’écoute la bande originale en boucle.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


7 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *