Mon Scrapbook avec la Messy Box + Concours

L’an passé, j’ai reçu en cadeau l’Instax mini 8 et j’ai également ressorti mon vieux Polaroid 635, je me suis alors retrouvée avec plein de photos dont je ne savais pas vraiment quoi faire avec, si ce n’est de les mettre dans une boîte ou en accrocher quelques unes. Et puis, j’ai pensé à les mettre dans un scrapbook et je me suis rappelée que A Beautiful Mess proposait une jolie box. Je me suis inscrite à leur Messy Box et j’en suis ravie!

Polaroid
Tous les mois, je reçois la Messy Box avec un thème différent, elle contient de très beaux papiers de tailles différentes, ainsi que des autocollants, des carnets de note, parfois du washi tape et des tampons.
J’ai également acheté un des albums de A Beautiful Mess avec les pochettes plastique qui vont avec et qui ont la parfaite dimension pour insérer les différentes cartes de la Messy Box.

Boite ABM

Mon scrapbook reste assez simple dans le sens où je ne passe pas des heures dessus, mais rien qu’avec les papiers et autres accessoires de la Box, le rendu est vraiment sympa. Et pour celles pour qui le scrapbooking est une véritable passion, vous aurez vraiment de quoi faire avec la Messy Box.

Boite ABM

Boite ABM
Comme vous pouvez le voir, en plus des photos instantanées, j’ajoute de temps en temps quelques photos que j’ai imprimées et j’aime également garder des papiers de bonbons, de chocolat, des petits mots des enfants, … des petites choses qui feront un beau souvenir pour plus tard.

Lors d’une belle balade au printemps, j’avais cueilli des fleurs sauvages que j’ai faites sécher pour pouvoir les garder dans mon scrapbook.

Boite ABM

Ce qu’il y a de très sympa avec la Messy Box, c’est qu’elle suit les saisons. En été par exemple ce sont les vacances et les voyages qui sont mis en avant, en hiver ça sera les fêtes de fin d’année…
Ici, c’est une page que j’ai faite avec une box d’été lors de notre retour de Big Island, quelques photos, mes moments préférés écrits sur une carte, et un morceau de papier cadeau dessiné par mon petit bonhomme, rien de bien compliqué mais qui donne le sourire quand on regarde l’album.

Boite ABM

Comme je vous le disais plus haut, j’aime beaucoup la Messy Box et c’est toujours avec impatience que je l’attends et je ne suis jamais déçue de son contenu. C’est d’ailleurs cette raison qui m’a poussé à demander à Emma et Elsie de A Beautiful Mess si elles seraient d’accord pour faire gagner une de leur Messy Box.

Et donc c’est avec grand plaisir que je vous propose de gagner la Messy Box du mois de septembre!

Vous pouvez voir ici le contenu de cette Messy Box à gagner et là des idées pour l’utiliser.

Pour tenter de gagner la Messy Box, il vous suffit de liker la page Facebook du blog, si ce n’est pas déjà fait, et de laisser un commentaire sous ce post. Vous avez jusqu’au 1er Novembre pour participer à ce concours, et je tirerai un(e) gagnant(e) au sort dans les jours qui suivront.
Bonne chance à tous!

Thanks again to Emma, Elsie, Jacki and all the wonderful team of A Beautiful Mess!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


18 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *