Happy Vendredi

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous êtes prêts pour le week-end. Pour nous il sera chargé : compétition de Marching Band, anniversaires, repas avec des amis bref on ne va pas s’ennuyer, loin de là.

Happy vendredi
Le week-end dernier, nous avons eu de la pluie! Oui c’est un évènement ici en Californie, il faut dire que la pluie est vraiment très très rare, du coup dès qu’elle est là on l’apprécie davantage.
D’ailleurs, j’ai pris des gouttes  d’eau en photo partout sur les fleurs, la voiture, les fenêtres et oui j’ai pas souvent l’occasion de photographier la pluie! 
Les enfants, eux, sont toujours très excités de la voir également, presque autant que lorsque nous allons à la neige!
Bref, le week-end dernier, nous étions en mode cocooning et samedi soir on a même fait des crêpes avec les copains, c’était bien sympa.
Je vous rassure, dès le lundi, la pluie avait cessé et en milieu de semaine on se serait presque cru en été tellement les températures avaient grimpé de nouveau.

Le mercredi, je continue à aller à la poterie, voici quelques uns de mes “chefs-d’oeuvre”, cette semaine on les a peints et on pourra les récupérer d’ici quelques jours. Hâte de voir le résultat!

Et puis, je continue bien évidemment à marcher mes 10.000 pas par jours et comme les fleurs se font un peu plus rare en cette saison, et bien je prends désormais mes baskets avec des ombres, on se motive comme on peut!

Happy vendredi

Halloween c’est dans 10 jours seulement, alors parmi ma sélection de ce Happy Vendredi j’ai choisi pas mal de choses sur ce thème :

Adorable, c’est vraiment le mot!

Décoration de citrouille pour les fainéants.

Courges, citrouilles, … il y en a tellement voici un récapitulatif qui vous aidera à y voir un peu plus clair parmi toutes les variétés qui existent.

Un projet simple et rapide à faire pour toujours pour Halloween.

Et pour finir, n’oubliez pas le concours sur le blog pour tenter de gagner une Messy Box, vous avez jusqu’au 1er novembre!

Bonne fin de semaine à tous,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *