Notre soirée Halloween 2016

Cette année notre soirée d’Halloween a été “tranquille” on va dire, mon mari était en déplacement et puis mon plus grand, lui était malade, il n’a donc pas pu faire le Trick-or-Treat avec nous. Nous avons tout de même fait le tour du quartier avec mes deux autres garçons et même si les maisons n’étaient pas très décorées, les gens ont été très généreux en bonbons et autres friandises car les enfants sont revenus avec des sacs pleins à craquer!

halloween décoration
Cette année, nous nous sommes pris un peu à la dernière minute pour décorer la maison et creuser les citrouilles mais c’est pas grave tout était prêt dans les temps.

citrouilles

Pour le repas, je n’avais rien prévu mais comme toujours, au dernier moment, je me suis dit que les enfants (même s’ils sont plus grands) s’attendaient à un petit repas spécial Halloween alors j’ai préparé quelques petits trucs rapides à assembler : des pizzas (faites avec des tortillas), des chips au fromage en forme d’os et puis j’ai acheté des doughnuts au chocolat que j’ai par la suite décoré.

Pour tous les détails de notre petit festin, regardez la vidéo:

Voilà rien de très compliqué mais qui a enchanté les enfants! 

repas d'halloween

doughnuts halloween

Avec tout ça, hier soir, j’ai complètement oublié de prendre les enfants en photos dans leur costumes d’Halloween. Alors aujourd’hui, je leur ai fait remettre leurs déguisements et mon aîné qui allait un peu mieux a lui aussi été de la partie. C’est que je tiens à cette photo traditionnelle d’Halloween que je fais depuis plusieurs années!
Et puis, mon petit bonhomme a eu l’idée d’aller cacher une partie de ses bonbons dans le jardin pour que son grand frère aille les trouver car m’a-t-il expliqué ” ça le rendait triste qu’il n’ait pas fait le trick-or-treat avec nous hier soir.” Adorable.

Voilà donc pour notre soirée Halloween qui s’est prolongée d’une journée, j’espère que votre soirée c’est bien passée de votre côté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


8 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *