Happy Vendredi

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau Happy Vendredi après une petite pause la semaine passée.

Cartes-etsy-jolibonheur
Je vous ai déjà parlé il n’y a pas longtemps de ma boutique Etsy où vous pouvez trouver mon abécédaire mais aussi, depuis cette semaine, 5 jolies cartes au format carré ayant pour thème l’automne. N’hésitez pas à venir faire un tour sur ma boutique, pour me dire ce que vous en pensez et pour éventuellement commander un des produits.

Sinon je continue toujours le défi de Flow Magazine sur Instagram, si vous n’êtes pas sur ce réseau social je partage aussi les photos sur Facebook alors n’hésitez pas à vous inscrire à ma page.

La semaine passée était ma dernière séance de poterie. Avec Cécile, nous avons adoré cette activité même si ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît, la poterie est une activité très sympa à faire et à expérimenter. Voici la première partie de mes créations finies, on ira chercher le reste d’ici une semaine quand nos céramiques auront étaient cuites au four.

atelier-poterie

Actuellement, je suis en train de vous préparer une surprise pour le mois de décembre qui me demande pas mal de préparation et dont j’ai hâte de vous parler.
Du coup, la semaine prochaine je risque de ne pas être trop présente sur le blog surtout qu’il y aura aussi Thanksgiving et que les enfants seront en congé.

En attendant, voici quelques liens pour ce Happy Vendredi dont beaucoup sur la préparation de Noël, car décembre est presque déjà là :

J’adore ce genre de photos.

Une belle idée pour décorer avec des feuilles d’automne.

Une idée sympa comme cadeau de Noël pour les enfants.

Une couronne de Noël pour tous les styles.

Si vous n’avez pas encore vu mon calendrier de l’Avent pour cette année, il est ici.
Par la même occasion, je remercie tous ceux et celles qui ont visionné la video de mon calendrier sur ma chaîne Youtube et n’hésitez pas à vous y inscrire pour y voir lees futures videos.

Bon week-end à tous,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *