Luzia, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil

Début janvier, nous sommes allés voir le nouveau spectacle du Cirque du Soleil : Luzia. Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que nous adorons le Cirque du Soleil et cette belle histoire d’amour à commencer dès nos premières années au Québec, où nous attendions toujours avec impatience l’ouverture de leur nouveau spectacle sous le grand chapiteau érigé pour l’occasion au Vieux-Port de Montréal.

Cette à San Francisco que nous sommes allés découvrir Luzia. Nous sommes arrivés sous des trombes d’eau et un vent pas très chaud mais une fois sous le chapiteau , le spectacle commencé, nous avons vite oublié le mauvais temps et nous avons embarqué pour un fabuleux voyage au Mexique version Cirque du Soleil.

Cirque-du-soleil-luzia

Car ce nouveau spectacle est directement inspiré du Mexique et autant vous dire qu’il est haut en couleur au sens propre comme au sens figuré.

Luzia vous invite à faire un voyage dans un monde imaginaire directement inspiré du Mexique, comme toujours les décors, costumes et accessoires ont incroyablement beaux et originaux.

Cirque-du-soleil

Ce que nous avons beaucoup aimé ce sont les numéros autour d’une chute d’eau, celle-ci arrivait à prendre la forme d’animaux et d’objets, c’était juste spectaculaire!

Nous avons ri et nous avons été émus devant la poésie de certains numéros, nous avons été impressionnés face à des artistes qui dépassent parfois les lois de la physique et de la gravité.

Cirque-du-soleil-luzia

Ces photos prises avec mon téléphone ne rendent pas justice à la beauté du spectacle, par contre si vous avez l’occasion d’ aller le voir, je vous encourage vivement à le faire, c’est une expérience unique!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


3 Comments

  • J’ai vu la pub passer à la télé et j’avais vraiment envie d’aller le voir un de ces quatre, tu viens de me convaincre. Et puis le thème du Mexique ça mettra un peu de soleil dans notre hiver pluvieux !
    Je suis étonnée que tu ai pu prendre des photos, la dernière fois que je suis allée à un spectacle du Cirque du Soleil ils étaient plutôt stricte la dessus.

    • Joli Bonheur says:

      Ah oui vas-y c’est super!!
      Pour les photos et bien je pense que c’est nouveau car les fois d’avant ils spécifiaient bien que c’était interdit et là ils disaient que c’était ok mais sans flash.
      Tu me diras ce que tu penses du spectacle :-)

  • Isabelle says:

    ouah ! à voir certainement ! J’en ai vu 2 et j’aime tellement !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *