Happy Vendredi

Je vous retrouve avec le dernier article de la semaine qui est bien entendu un nouveau Happy Vendredi!

fleurs
Cette semaine a été courte pour nous car lundi était férié, c’était Martin Luther King Day, nous avons eu un long week-end et nous en avons profité pour nous reposer un peu mais aussi pour aller visiter l’aquarium de Monterey. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois mais mon plus petit ne s’en souvenait plus et il est tellement beau que c’est toujours un plaisir d’y retourner. Je vous parlerai de ce magnifique aquarium dans un prochain article.

Le temps n’est pas top en ce moment, c’est l’hiver le plus pluvieux que l’on ait depuis de nombreuses années, ce qui est bon pour la Californie était en sècheresse depuis longtemps mais il faut avouer que ce n’est pas toujours top pour le moral. En contre partie, on a droit à quelques beaux levers et couchers de soleil!

J’espère que votre semaine s’est bien déroulée et avant de vous laisser avec quelques liens trouvés sur le web, voici un petit aperçu de ce que vous trouverez sur le blog la semaine prochaine : je vous ferai découvrir Dana Point une petite ville située sur la côte qui possède une attraction un peu particulière, je vous parlerai des choses à faire à San Diego sur un séjour d’une semaine,  et je partagerai des photos d’un magnifique coucher de soleil à Coronado Island dans ma série Une fin d’après-midi à…

La nature est tout simplement incroyable!

Des Lego géants pour construire des meubles, quelle chouette invention!

Un joli diy en liège.

Pour les amoureux du papier.

Vous voulez vous lancer dans l’aromathérapie mais vous ne savez pas par où commencer? Mon amie Isabelle y consacre un article très complet sur son site Univers-Aroma qui répondra à toutes les questions que vous vous posez en la matière.

Venise et l’Italie en générale est un endroit que je rêve de visiter et les photos de Céline me donne encore plus envie.

Bonne fin de semaine à tous,
Virgine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *