Happy vendredi

Comment allez-vous? Vous avez passé une bonne semaine? Nous sommes vendredi et c’est déjà le temps se retrouver pour un nouveau Happy Vendredi!

arc-en-ciel-californie
Le 1er février, Flow magazine a lancé un nouveau défi photo sur Instagram, je vous en avais parlé la semaine passée et c’est avec plaisir que j’y participe. C’est toujours sympa de réfléchir à faire une photo en fonction d’un thème donné et pour ensuite la partager. Ce genre de défi est chouette aussi car on découvre de nouvelles personnes et de nouveaux talents toujours très inspirants.

Voilà un moment que je ne vous ai pas parlé de mes 10,000 pas par jour mais je continue à les faire le plus rigoureusement possible. Avec le mauvais temps que nous avons actuellement, je suis plus souvent en salle pour marcher, mais dès qu’il y a une éclaircie je vais dehors et c’est clairement plus agréable.

Mardi, nous avons fait une petite virée à San Francisco en amoureux (pendant que les enfants travaillent “dur” à l’école) et je vous prépare d’ailleurs une vidéo sur cette belle balade. Mardi marquait aussi la fin du mois de janvier, j’avais très hâte d’être au 31 car ma 1ère vidéo de 1 seconde par jour se terminait. Vous pouvez voir la vidéo ici et merci à tous pour vos gentils messages et encouragements suite à sa publication. C’est toujours sympa d’avoir un retour sur ce que l’on fait et surtout de savoir que ce que l’on partage inspire les gens et les motive à faire des projets auxquels ils n’auraient pas forcément pensé ou tout simplement pas eu le courage de faire.

Les quelques liens pour ce Happy vendredi :

Les photos de ce lac gelé en Sibérie sont juste wow!

Des hôtels de rêve dans des endroits extraordinaires.

Ces photos de nuit, magique!

Une jolie carte pour votre futur road trip en Californie.

On continue avec les voyages, car en ce moment j’ai des envies d’évasion et de découvertes, avec ces 17 destinations pour 2017.

Je vous retrouve la semaine prochaine, je vous parlerai de la très belle ville de Monterey en Californie, je partagerai aussi quelques photos d’un parc tout près de chez nous et dans lequel nous aimons beaucoup aller nous promener et puis je vous raconterai notre mini-escapade à San Francisco dans un très beau quartier.

Bonne fin de semaine à tous et toutes,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


4 Comments

  • Les photos du lac gelé sont splendides, on dirait que l’on est dans un autre monde. Happy vendredi à toi :-)

  • Cess says:

    Pwaaaa les photos du lac gelé, magnifiques !
    Ca doit être impressionnant de marcher dessus !
    Je veux aller à Santoriiiiiiiin !!! Ceux de Big Sur et LA sont pas trop mal et pas trop loin !
    Encore tellement de choses à voir en Cali ! Toi tu dois en avoir fait le tour :)
    Je m’en vais lire les articles sur le Brésil de l’article des 17 destinations :P

    • Joli Bonheur says:

      Ah tu vois, les endroits où il fait froid ont du bon aussi : paysages enneigés et lacs gelés = magnifiques photos :-)))

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *