San Francisco, promenade dans Pacific Heights

En début de semaine dernière, je suis allée faire une balade à San Francisco avec mon mari dans le très joli quartier de Pacific Heights. Une petite journée à deux, sans les enfants, et donc à notre rythme c’est plutôt sympa et très agréable de temps en temps.


En fait, nous avons commencé notre balade dans le quartier du Marina District avec son célèbre Palace of Fine Arts, puis nous avons remonté les rues tranquillement pour rejoindre Lyon Street, qui du haut de ses escaliers offre une très belle vue sur San Francisco et la baie.

San-Francisco-Pacific-Heights
Le Palace of Fine Arts a été construit pour l’ exposition universelle de 1915, il a été restauré plusieurs fois depuis. Ca reste toujours impressionnant de voir ces bâtiments et cette architecture de type gréco-romaine au milieu de San Francisco.

Il y a toujours beaucoup de monde qui vient s’y promener et c’est vrai que l’endroit est plutôt agréable avec ses lacs et ses pelouses bien vertes.
Le Palace of Fine Arts attire les touristes bien évidemment mais aussi les locaux dont beaucoup viennent pour se faire prendre en photos, notamment pour les mariages.

San-Francisco-Pacific-Heights

Je vous propose de continuer la balade dans Pacific Heights en vidéo :

J’espère que cette promenade dans le quartier de Pacific Heights vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire si c’est le cas et à vous abonnez à ma chaîne YouTube pour découvrir d’autres vidéos!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *