Happy Vendredi

Bonjour à tous et bon vendredi!
J’espère qu’il va faire beau cette fin de semaine, car on en a raz-le-bol de la pluie et de la grisaille! Comme dit mon mari, on n’a pas signé pour du mauvais temps en venant vivre en Californie :-) Ceci étant dit, c’est vrai que les 3-4 premières années où nous habitions ici, il pleuvait assez souvent en hiver et puis il y a eu la sécheresse et on s’est vite habitué au soleil et aux températures plus que clémentes même en hiver.

Happy-vendredi-voyage
Du coup, je me suis replongée dans mes photos de l’été dernier durant notre séjour à Big Island, Hawaii. De me remettre dans l’ambiance tropicale me fait du bien au moral et puis cela me donne l’occasion de finir les articles sur notre séjour.

La semaine prochaine, je vous parlerai donc de jardin botanique et de plantes tropicales, ainsi que la ville de Hilo qui se trouve sur la côte est de Big Island. J’essayerai aussi de vous proposer un jolis bonheurs en image, bien que c’est dernier temps, je n’ai pas fait beaucoup de photo, la pluie ne m’inspirant pas beaucoup.

Comme vous l’avez peut être remarqué, voilà un moment que je n’ai pas fait de post de recette ou de diy, ce n’est pas par manque d’intérêt c’est juste que j’ai pas mal de retard dans mes posts de voyages que je voudrais rattraper. Et puis, j’ai fait pas mal de diy et de recettes de cuisine en décembre alors je crois que j’avais besoin d’une pause, mais ne vous inquiétez pas ces articles vont bientôt revenir.

Je vous souhaite un Happy Vendredi et une excellente fin de semaine!

Mes quelques liens de la semaine :

Cette semaine, j’ai eu un coup de coeur pour cette série de photos prises en Finlande.

J’adore ces illustrations dessinées sur des couvertures de magasines.

On reste dans l’art avec ces maisons toutes fleuries en Pologne.

Cette brioche a l’air extra!

Mardi prochain, c’est la Saint-Valentin. L’an dernier, j’avais fabriqué ce coeur en filtres à café si vous cherchez une idée déco, c’est vraiment pas compliqué à faire.

Bon week-end,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *