Happy Vendredi

Bonjour à tous!
Comment allez-vous? Vous avez passé une bonne semaine et un bon jeudi de Saint-Valentin?

Saint-Valentin-petales

Comme vous le savez peut être déjà, ici aux Etats-Unis, la Saint-Valentin est fêtée par tout le monde y compris les enfants. Ils offrent souvent des cartes et autres petits cadeaux à leurs copains de classe. Sur mes 3 garçons, seul le plus jeune offre encore des cartes à toute sa classe et tant mieux, ça fait moins de travail pour moi.
Cette année, mon mari était en déplacement pour le soir de la Saint-Valentin, mais il avait pris soin avant de partir, de me cacher une boîte de chocolats, et ce fut une belle et bonne surprise.

Du coup, la soirée du jour des coeurs, je l’ai passé entouré de mes 3 garçons pour qui j’avais préparé un petit repas sympa et un dessert de Saint-Valentin, des brownies au chocolat en forme de coeur. 

Saint-Valentin

Cette fin de semaine, nous partons au ski pour quelques jours, il devrait il y a avoir de la neige, beaucoup de neige même! Je pense que ça va être un peu la galère sur les routes mais on va essayer de prendre notre mal en patience et de profiter de l’air de la montagne.

Les liens de la semaine :

Ces bougies sont juste wow!

Un coussin original à faire soi-même.

Cet guirlande colorée est très simple à réaliser.

L’an dernier pour le soir de la Saint-Valentin, nous étions ici.

Ce gâteau en plus d’être beau à l’air d’être délicieux.

La semaine prochaine, je vous parlerai d’un autre livre coup de coeur que l’on m’a offert et je vous présenterai (enfin) un nouveau diy.
En attendant, je vous souhaite une belle fin de semaine et à très vite.

Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *