1 seconde par jour – Février 2017

Tout au long du mois de février, j’ai poursuivi le projet video de 1 seconde par jour que j’avais commencé en Janvier dernier.
Il s’agit de filmer une petite seconde chaque jour qui passe pour en faire une nini-video à la fin du mois écoulé, pour toutes les explications je vous invite à relire l’article que j’avais écrit le moi dernier.

une-seconde-par-jour

En février, mon fils aîné a continué à nous préparer à manger les mercredi soirs, on a fêté la chandeleur et la Saint-Valentin, on a dit au revoir à ma grand-mère, mais on a aussi célébré la vie avec un anniversaire, on a regardé le half-time show de Lady Gaga au Super Bowl, nous avons eu quelques signes du printemps entre les jours de pluie, on a passé plusieurs jours à la neige, et puis plein d’autres choses encore…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

  • Marie says:

    J’aime beaucoup cette vidéo et cet article :) Je ne sais pas pourquoi mais la vidéo m’a émue, j’aime beaucoup ces petits instants dévoilés, merci de partager tout cela, c’est génial !!!

  • Anaïs says:

    Oh je viens de découvrir ton blog! Et ce concept d’une seconde de vidéo par jour est juste génial! On peut ressentie l’émotion c’est une très belle idée. Belle soirée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *