Et puis le soleil est revenu…

Cet hiver a été très humide et très gris en Californie, je vous en ai souvent parlé et c’est vrai que nous l’avons trouvé particulièrement long, même si nous n’avons pas à nous plaindre par rapport à certains états, régions ou pays. Car on est d’accord, un hiver californien même très pluvieux reste tout de même un hiver plutôt agréable.

Mais depuis quelques jours le soleil et la chaleur ont fini par revenir, alors samedi on en a profité pour filer à la plage!
Capitola Beach reste un de nos endroits préférés pour passer quelques heures sur le sable à jouer à la pétanque, à essayer de se mettre à l’eau, creuser des trous dans le sable pour arriver jusqu’à l’eau, courir après les mouettes, …

Capitola-beach-californie

Capitola-beach-californie

Capitola-beach-californie

Capitola-beach-californie

Capitola Beach, c’est aussi cet endroit où l’on trouve de jolies maisons colorées dont on se dit à chaque fois qu’on en louera une un jour, le temps d’un week-end car elles sont vraiment trop belles et donnent directement sur la plage.

Capitola-beach-californie
Capitola-beach-californie

Et puis en fin d’après-midi Cécile et Nicolas nous ont rejoint, on a passé la soirée ensemble autour d’une pizza sur la plage en admirant la lune se lever et le soleil se coucher.

Une belle journée au soleil et au grand air comme on les aime et qui fait du bien à tout le monde!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *