Happy vendredi

Comme vous l’avez peut être constaté, j’ai un peu ralenti sur le blog ces derniers temps. Cela fait suite aux doutes et questionnements que j’ai sur Joli Bonheur et le blogging de manière général. Vous avez été très nombreux à me laisser des petits mots et commentaires sous ce post dans lequel je m’expliquais et je vous en remercie.
Happy-vendredi-bouquet-fleur

J’ai bien pris en note tous vos conseils, vos idées, ainsi que vos encouragements qui m’ont fait vraiment très plaisir!
Je n’ai pas l’intention de fermer mon blog, mais peut être prendre un peu de recul.

C’est ce que je fais d’ailleurs depuis une semaine, j’écris moins, je publie moins, cela ne m’empêche pas de faire des photos ou de penser à ce que je pourrais partager mais disons que je me mets moins la pression pour écrire des articles 3 à 4 fois par semaine. Peut être que c’est juste passager mais pour le moment cela me convient bien.

Du coup, j’ai un peu plus de temps aussi pour m’essayer à de nouvelles choses et cette semaine je me suis lancée dans la teinture de tissu avec la technique du shibori. Je crois que j’ai développé une addiction car j’ai envi de tout teindre!

Depuis plusieurs jours, nous avons des températures estivales et même si on sait que cela ne va pas durer (la pluie est de retour la semaine prochaine) et bien c’est pas grave on en profite! Dimanche dernier, nous avons même installé la table et les chaises de jardin et nous avons fait notre premier repas dehors de l’année.
Les arbres sont en fleurs, les quelques bulbes que j’ai planté à l’automne commence à nous donner de belles tulipes, des fresias et autres fleurs printanières. Le jardin se colorie de mille couleurs et c’est très agréable.

En attendant de vous retrouver la semaine prochaine, voici quelques liens pour ce happy Vendredi :

Les jolies cartes “Moi après mois” de la talentueuse Lili Graffiti.

Une boîte à succulentes, quelle belle idée!

Les plus beaux endroits dans le monde pour voir les arbres en fleur.

Cette idée pour apporter un peu de couleur dans la maison est tout simplement géniale!

Pour finir, une petite balade au coeur de San Francisco à découvrir ou à redécouvrir.

Bonne fin de semaine,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

  • Magouille says:

    Aah les jolies couleurs du printemps qui arrivent <3 C'est le bon côté de la pluie, tout va encore plus exploser ! C'est chouette en tout cas de voir que le fait de prendre de recul sur le blog te permet aussi de tester de nouvelles choses créatives…

  • J’aime beaucoup les deux liens déco , surtout les plantes dans les petits tiroirs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *