Happy Vendredi

Hello tout le monde!
C’est la fin de la semaine et avant de vous quitter pour le week-end voici un nouveau Happy Vendredi.

cactus

Depuis mon dernier Happy Vendredi dans lequel je vous parlais de mon ménage de printemps et de rangement, j’ai donc continué dans ma lancée et je vais devoir faire un autre aller-retour au Goodwill pour donner tout un tas d’affaires. Mon baromètre pour savoir si j’ai bien trier, c’est le nombre de sac poubelle que je sors de la pièce après avoir fait le ménage. J’ai en général, du moins pour les chambres des enfants, un sac plein qui va direct à la poubelle et puis j’ai 2-3 sacs de jouets, livres et autres babioles qu’ils n’utilisent plus.

Rangement-tri

J’ai pas mal avancé dans mon placard aussi, à enlever tous les vêtements que je ne mets pas ou plus, pareil pour les chaussures et je me rend compte au final, que je mets toujours la même chose : un jean, un haut et des chaussures confortables voilà mon uniforme pour une bonne partie de l’année. A vrai dire j’en ai un peu marre de cet uniforme, il y a des fois où je me dis que je devrais me lancer un défi et ne plus porter de jean pendant un mois et me forcer ainsi à mettre autre chose.
Avec les beaux jours, c’est différent, jupes, robes, shorts prennent la relève, je ne sais pas pourquoi j’ai toujours préféré m’habiller en été, je trouve la mode plus sympa à cette saison.

Mais là, je m’égare…

Je disais donc que j’ai pas mal avancé dans mon rangement/ménage mais il me reste encore 2 pièces que je souhaite avoir fini d’ici le début de la semaine prochaine.
Je précise que je ne fais pas ça toute la journée non plus, d’où le temps que je mets à faire ce grand ménage de printemps. Cette semaine, par exemple, je me suis donnée deux matinées pour faire 2 pièces et le reste du temps j’ai fait autre chose. Je préfère faire ainsi pour ne pas me sentir débordée et rester motivée.

Sinon mise à par du rangement, cette semaine je suis également allée avec des amies aux Filoli Gardens dont je vous ai souvent parlé. Le printemps est toujours une belle saison pour y aller et en ce mois de mars les tulipes sont les reines de ces magnifiques jardins, je vous en reparlerai la semaine prochaine.

tulipes-rouge

J’espère que vous avez vous aussi passé une bonne semaine, avez-vous des plans pour cette fin de semaine?

Avant de vous quitter, voici les liens pour ce Happy Vendredi :

Avril est déjà là, voici un calendrier tout joli à imprimer.

La plus cute des guirlandes pour Pâques!

Une très belle idée!

Si vous êtes en visite du côté de Palm Springs, je pense que cette expo en plein air doit être géniale à voir.

Et puis pour finir, un peu de paradis!

Je vous souhaite un bon week-end et à la semaine prochaine,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *