1 seconde par jour – Mars 2017

Un nouveau mois écoulé et donc une nouvelle vidéo de notre quotidien filmé en 1 seconde par jour.

♥ En ce mois de mars, j’ai enfin visité un sentier le Dish qui se trouve dans les hauteurs de Stanford, merci à Stéphanie pour m’avoir fait découvrir ce superbe endroit!

♥ Mon fils aîné a continué à nous faire le repas du mercredi soir (Yeah!!).

♥ Nous avons aussi découvert un joli parc pas très loin de chez nous à Los Altos, je vous en parle bientôt.

♥ Nous avons eu de beaux couchers de soleil tout au long du mois de mars.

♥ J’ai continué à faire mes 10 000 pas par jour souvent accompagné de mon mari (merci Chéri!)

♥ Un oiseau c’est assommé sur une de nos fenêtres, il est resté chaos un moment puis a fini par s’envoler.

Il a fait très chaud certains jours, alors on a mangé des glaces et on est allé à la plage.

Il y a quelques mois, nous avions récupéré une énorme plante d’un de nos voisins, mais le pot était trop petit alors on l’a replanté dans un autre pot que l’on pensait plus grand… en fait il ne l’est pas! Mais en attendant on l’a mis devant notre entrée non sans mal…

♥ Mon fils a réussi ses auditions pour rentrer en Jazz Band dans sa High School à la rentrée prochaine, il est très content et nous aussi!

♥ Le 17 mars c’était la Saint Patrick, pour l’école il a fallu que mon petit bonhomme construise un Leprechaun trap, un piège à Leprechaun. Un Leprechaun étant une sorte de petit troll qui fait des bêtises la nuit de la Saint Patrick et l’idée étant d’essayer de le piéger.

♥ Pour la semaine internationale à l’école française, les CP ont dansé sur la chanson “Can’t stop the feeling” et c’était génial!

♥ Notre propriétaire a fait enlever un des immenses pins du jardin car il était malade, du coup nous avons plus de lumière et je pense y faire un potager car l’endroit est bien exposé.

♥ On s’est baladé au Bedwell Bayfront Park qui est bien vert en ce moment.

♥ Afin que l’arbre du jardin soit abattu, il a fallu démonter la cabane en bois que nous avions construit quelques années auparavant, mais nous avons déjà une idée en tête pour recycler les planches.

♥ En mars, il y a eu de la pluie du soleil et donc encore des arcs-en-ciel.

♥ Mon petit bonhomme a sonné la cloche de l’école, oui très archaïque comme système mais c’est une petite école et franchement j’adore cette tradition qui est un honneur à chaque fois pour les enfant.

♥ Mes freesias se sont mis à fleurir et je les adore.

♥ Pendant que j’ai nettoyé et trié toute la maison, les enfants se sont amusés à jouer DANS les valises!

J’ai fait mon petit tour annuel aux Filoli Gardens.

On a planté nos graines que nous avions récolté à la fin de l’été.

Voilà pour notre mois de mars 2017 en 1 seconde par jour, j’ai bien évidemment déjà commencé les vidéos pour avril que je vous partagerai le mois prochain.

Rendez-vous sur Hellocoton !