Mon week-end de fête des mères + Happy Vendredi

Bonjour à tous!

Aujourd’hui dans ce nouveau Happy Vendredi, je vous partage une vidéo de notre week-end dernier que nous avons passé à San Francisco à l’occasion de la fête des mères (aux US c’est un peu plus tôt qu’en France) mais aussi quelques diy, recettes et autres liens sympa trouvés sur le web.

San-Francisco-california

Pour le weekend de la fête des mères, nous sommes allés passer 2 jours à San Francisco, je vous avais déjà parlé l’an passé de cette attirance que j’ai pour les grandes villes et le bonheur qu’elles m’apportent.

Cette fois-ci, nous avons visité SF MOMA, le musée d’art moderne, on s’est promené dans le centre-ville autour de Market street et Union Square, et le lendemain nous avons continué à profiter du beau temps pour se balader le long du Coastal Trail. En attendant de vous raconter tout cela en détail, je vous invite à regarder cette petite video qui est un bon résumé de cette belle fin de semaine.

Sinon, comme je vous le disais la semaine dernière, nous sommes toujours en plein rush de fin d’année scolaire/départ en vacances, après avoir un peu paniqué en pensant à tout ce que je devais faire, j’ai repensé à mon petit mot choisi pour cette année ORGANISER. J’ai donc énumérer tout ce que je devais faire et finalement je me suis rendue compte que c’était loin d’être insurmontable, comme quoi le pouvoir des listes ça fonctionne!

Sur une note encore plus positive, je suis quasiment à la moitié de mon défi #100joursfleuris (yeah!) et mon coup de coeur cette semaine ce sont ces jolies fleurs bleues, les nigelles, qui poussent un peu partout actuellement dans mon jardin et dont j’avais récolté les graines au début de l’automne dernier.

Les liens pour ce Happy Vendredi :

Une croisière paisible au fil de l’eau.

Cette recette de verrine à l’air délicieuse.

Ces cache-pots pour cactus, adorables!

Plus haut, je vous parlais du Coastal Trail à San Francisco, nous y avions vu un magnifique coucher de soleil il y a quelques années.

Bonne fin de semaine à tous,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *