Video de notre week-end camping + Happy Vendredi

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau Happy Vendredi avec en plus une petite vidéo de notre week-end camping de la semaine passée.

get-to-work-book-planner
Lundi dernier c’était Memorial Day et nous avions une fin de semaine de 3 jours, c’est la tradition ici de partir camper pour ce long week-end et c’est ce que nous avons fait avec Cécile et sa famille. Contrairement à notre dernière sortie, cette fois-ci, le camping était près de l’océan à 3h30 de route au sud, à San Simeon, et nous avons bien profité de ces 3 jours de répit bien mérités.

J’ai fait une video avec toujours la même application dont je vous ai souvent parlé et que je trouve de plus en plus géniale, car j’arrive à faire des videos de nos sorties de manière régulière et surtout hyper rapidement!

En parlant de souvenirs, cette semaine, j’ai enfin réalisé un album photo version papier. Des copines et certaines de mes lectrices m’avaient conseillé depuis longtemps la compagnie Photo Box, c’est donc les yeux fermés que j’ai commandé chez eux, j’ai hâte de voir le résultat.
Et même si je sais qu’il va me falloir du courage et de la patience pour faire tous les albums photos des 10 dernières années, je suis vraiment contente de m’être enfin lancée!

Mon défi de #100joursfleuris continue sur Instagram et j’ai déjà passé les 50 jours! Je suis contente de continuer ce projet même si parfois l’inspiration n’est pas toujours au rendez-vous. C’est un peu ça le but de l’exercice aussi, tenir sur la longueur, chose pas toujours facile.

En parlant de défi, le magazine Flow a lancé le 1er juin un nouveau challenge photo sur Instagram intitulé Flow et Moi. C’est toujours un plaisir de suivre leurs défis et un bon exercice créatif. Pour en savoir plus, c’est par ici sinon voici le défi jour par jour.
Pour ma part, je ne suis pas sûr de le suivre quotidiennement mais je vais essayer.

Les liens trouvés sur le web ces derniers jours :

Un belle fête sur la thématique de la fraise.

Ces broderies assez originales!

Ces superbes images vintages de palmiers sont à imprimer gratuitement.

Et pour finir, une belle réflexion sur l’expatriation avec tous ces doutes, questionnements et j’en passe, à lire si vous êtes loin de votre terre natale ou si vous pensez la quitter un de ces jours.

Bonne fin de semaine,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

  • Cess says:

    Super vidéo :D
    Et j’ai bien envie de tenter le défis moi aussi, ça me parait pas trop mal :D

    • Cess says:

      Très touchant l’article sur l’expat’ et j’ai kiffé les illus de vieux Palmitos !
      Les broderies fallait avoir l’idée ! C’est sympa comme tout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *