Retour de vacances

Hello tout le monde!
Voilà une éternité que je n’ai rien écrit par ici, il faut dire que c’était les vacances et quelles vacances!

Nous avons eu la chance de partir deux mois en France pendant lesquels nous nous sommes pas mal baladés avec notamment la découverte de Paris et de la Corse.

papillon

On est rentrés en Californie début Août et il a fallu se remettre assez vite en selle pour attaquer la rentrée scolaire qui se faisait le 14 pour mes fils aînés. Le plus jeune a fait sa rentrée le 21, et maintenant que tout ce petit monde est de retour à l’école je vais enfin pouvoir me remettre à écrire et surtout à trier mes centaines de photos prises durant l’été.

Le tri va être assez long et du coup les articles ne viendront pas tout de suite non plus, mais je vais faire en sorte de ne pas attendre Noël pour les publier, promis!

tournesols-champs
Sinon, pendant les vacances j’ai continué mon projet de mini-video avec l’application “one second everyday”. J’ai commencé ce projet en janvier dernier, et je suis vite devenue accro! J’ai tellement hâte d’avoir la video de l’année au complet!
Vous pouvez visionner quelques unes de ces videos sur ma chaîne Youtube  et pour plus d’info sur le projet vous invite à lire l’article que j’avais écrit au début du projet.

En ce qui concerne la rentrée sur le blog elle va se faire progressivement, je vous raconterai bien sûr notre séjour en France et je vais continuer à vous faire découvrir la Californie par le biais de nos balades (on en a plusieurs de prévues pour les mois à venir).

Recettes, diy et bien d’autres choses sont également prévus!

D’ailleurs si vous avez des suggestions dans ces thèmes là ou bien sur des sujets que vous aimeriez bien que j’aborde, n’hésitez pas à me les laisser en commentaire au bas de l’article.

 

cerises
En attendant, de vous retrouver très vite, je vous invite à relire quelques uns des articles que j’avais publié l’an dernier à la même période :

Camping au milieu de la nature Californienne, cette année nous n’avons pas pu faire un dernier camping avant la rentrée mais on se rattrapera au printemps.

Mon défi de 10,000 pas par jour, après 2 mois de pause dans mon défi, j’ai repris le rythme cette semaine (motivée!).

Lumination, un magnifique festival de lumières, que j’étais allée voir avec ma copine Cécile l’an passé.

Une belle soirée d’été, les vacances sont finies mais on peut toujours continuer à profiter de l’été.

Bon week-end et à bientôt,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


10 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *