Happy Vendredi

Bonjour à tous et Happy Vendredi!

chataignes-automne
J’espère que vous avez eu une bonne semaine, pour ma part elle est passée super vite et je n’ai pas eu le temps de faire tout ce que j’avais prévu. Mais j’ai tout de même bien avancé sur bien des choses et en particulier sur mes albums photos.

Je vous ai déjà parlé de mon problème d’albums photos que je n’ai jamais imprimé depuis que j’utilise le numérique et combien je le regrettais.
Et puis en mai dernier, je me suis lancée, j’ai créé et imprimé mon tout premier album. Pour débuter, j’ai pris notre voyage sur la route des canyons que nous avions fait en 2015. Il s’agissait de quelques jours seulement donc j’avais pas trop de photos et c’était ainsi plus facile de faire un album.
Je l’ai commandé avant de rentrer en France et je me le suis fait livrer chez mes parents, ainsi j’ai pu le découvrir pendant nos vacances. J’ai utilisé Photobox et je dois dire que je suis très satisfaite du rapport qualité-prix.

Du coup, j’ai fait un autre album de notre séjour à Paris que j’ai reçu en début de semaine. Ca fait tellement plaisir de voir ses propres photos imprimées dans un album!
Entre temps, j’ai aussi fait celui de Londres et j’ai fini celui de l’année 2015 au complet.

album-paris-photobox

Il m’a fallu du temps pour me mettre à faire des albums mais je crois que je suis sur la bonne voie et même si je suis bien loin d’avoir fini, l’essentiel c’est d’avancer!

Vendredi soir dernier, je suis allée à un Paint Night avec les copines. Je vous avais déjà parlé de ces soirées peintures dans un précédent article que vous pouvez relire ici.
Cette fois-ci, la peinture n’était vraiment pas facile à reproduire et mon tableau n’est pas extra, mais j’aime bien les couleurs alors j’ai décidé de le garder tel quel.

Il y a deux jours, j’ai aussi réalisé un diy vraiment tout simple pour un rendu très sympa que j’ai hâte de vous partager, vous pouvez peut-être deviner de quoi il s’agit d’après la photo de droite.

Une semaine assez créative dans son ensemble, mais également physique car j’ai fait mes 10,000 pas (voir plus) tous les jours.

Alors, comme je le disais plus haut je n’ai pas fait tout ce que j’avais prévu sur ma liste de la semaine mais j’ai tout de même pas mal avancé!

A ce sujet, l’autre jour j’écoutais un podcast dont l’animateur suggérait de faire une Ta-Da liste (ta-da, comme voilà ce que j’ai accompli) plutôt qu’une To-Do liste et je trouve que c’est une excellente idée!
C’est une façon de rester positif en regardant tout ce que nous avons accompli plutôt que tout ce qui nous reste à faire, et c’est tellement plus motivant. J’adore!

En attendant de vous retrouver lundi pour un nouveau post, je vous mets quelques liens sympas trouvés sur le web :

Une liste de Airbnb uniques pour leur style!

Je suis fan de ces costumes des painted ladies.

Cette guirlande est parfaite pour l’automne.

J’adore les citations et particulièrement lorsqu’elles sont bien illustrées.

Bonne fin de semaine,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


1 Comment

  • Cess says:

    C’est vrai que la Ta-Da liste est une super idée !
    On a toujours l’impression de ne rien avoir avancé et puis quand on se retourne on se dit “à si quand même !”
    Le Paint Nite c’est toujours tellement chouette ! Je trouve que peindre fait beaucoup de bien et on arrive vraiment à penser à rien d’autre qu’à son oeuvre (ou croute à voir :P).
    Hâte d’en refaire une avec vous !
    Enorme les Painted Ladies ! Un thème familial pour votre halloween familial ? :P
    Certaines citations sont tellement vraie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *