Une belle après-midi d’automne en Californie

Dimanche, nous sommes allés à Arata’s Farm qui organise chaque année un grand pumpkin patch. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, un pumpkin patch est un endroit où l’on peut acheter des citrouilles mais qui regroupe également toute sorte de jeux et d’activités autour de la saison automnale. Nous étions déjà allés à celui-ci il y a deux ans et nous avions bien aimé notamment leur labyrinthe de paille.

Pour l’occasion, j’ai fait une mini-vidéo et pour les photos c’est juste après.

Dès notre arrivée, nous avons acheté les billets pour le labyrinthe et c’était parti pour 1/2 heure de rigolade et de “Par ici, non par là. Mais non, on est déjà passé ici! T’es sûr?!”.
En plus de devoir retrouver la sortie, on peut également récupérer une citrouille dorée qui est donnée par le monstre des lieux, le Minotaure! Celui-ci se cache dans le labyrinthe et n’est donc pas toujours facile à trouver. Mais les enfants sont tombés dessus et ont réussi à obtenir leur citrouille dorée.

labyrinthe-halloween

Nous nous sommes contentés de faire le labyrinthe seulement, et après avoir admirés les citrouilles et autres courges, nous avons quitté le pumpkin patch pour aller à la plage et profiter du beau temps.

citrouille

En sortant du parking de la Aarata’s farm, nous avions repéré une plage sur le gps mais la route pour s’y rendre était bloquée par une barrière.
Après s’être garés sur le côté, nous avons emprunté à pied cette petite route de campagne au bout de laquelle nous avons découvert un petit hameau avec quelques maisons qui dominent une magnifique plage.
Il n’y avait pas grand monde, en même temps il faut vraiment connaître, on n’arrive pas sur cette plage par hasard!
Nous nous sommes installés sur le sable pendant près de 2 heures, il faisait tellement doux, c’était très agréable.

plage-californie

plage-half-moon-bay

ocean-californie
silhouettes-oiseaux
enfants-plage
coucher-soleil-pacifique
coucher-soleil-half-moon-bay

Nous étions tellement bien que nous avons eu du mal à partir.

Ce fut une belle après-midi d’automne comme seule la Californie sait nous offrir avec des citrouilles, des labyrinthes de paille, des parties de jeux de sable sur la plage et un magnifique coucher de soleil.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


6 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *