Notre soirée d’Halloween 2017

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous propose un petit article sur notre soirée d’Halloween.
Mardi soir, c’était le soir tant attendu par les enfants, nous avions décoré la maison depuis quelques jours déjà, mais aller faire le célèbre Trick-or-Treat dans le quartier lorsqu’il fait nuit, c’est quand même ce qu’ils préfèrent.

Concernant la décoration extérieur, on essaye de varier d’une année sur l’autre en disposant les objets de façon différente. Cette année, j’ai racheté quelques bricoles au magasin à $1 mais pour l’essentiel nous l’avions déjà.

Nous avons bien sûr creusé les citrouilles et le résultat est toujours bluffant je trouve, surtout lorsqu’elles sont allumées le soir.

Le soir, nous sommes allés à 1 block de notre maison pour aller voir une maison hantée. En fait ceux sont des particuliers qui décorent leur maison et jardin et qui propose des visites (gratuites). C’était la première fois que nous y allions mais c’était vraiment génial! Car non seulement ils ont décoré à outrance mais en plus il y a des personnes qui incarnent des personnages et qui interagissent avec nous, tout ça dans une atmosphère très “creepy”, tout le monde à adoré.
Malheureusement les photos sont interdites durant la visite donc pas d’images de cette maison hantée…

Après avoir fait le trick-or-treat, nous sommes rentrés à la maison où j’avais préparé des pizza monstres et un gâteau tête de mort comme j’avais fait quelques jours plus tôt.
Pendant que l’on mangeait quelques enfants sont venus frapper à notre porte pour réclamer des bonbons mais pas beaucoup, un peu comme l’an passé.


Pour finir, notre traditionnel portrait de famille Halloweenesque!


Voilà pour cette chouette soirée d’Halloween!
Et vous, vous avez fêté Halloween?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *