Notre week-end filles à Las Vegas

Il y a un peu moins de deux semaines, je suis partie avec des copines pour un week-end entre filles à Las Vegas. Nous avions tenté l’expérience déjà l’an passé où nous avions passé 2 jours à Monterey sans mari et sans enfants. Nous avions bien entendu adoré et voulions renouveler l’expérience cette année. C’est donc en compagnie de Cécile, Gaelle et Lucie que je suis partie 3 jours à Las Vegas.

3 jours qui nous ont fait beaucoup de bien, loin de notre routine et de notre quotidien.

3 jours sans penser aux devoirs, aux repas et aux emplois du temps de chacun et sans entendre des “Maman” par ci et des “Maman” par là.

3 jours pour ne penser qu’à nous, à faire ce que l’on veut, manger ce que l’on souhaite, … et sans avoir à surveiller notre montre.

3 jours pour se retrouver avec nous-même car parfois notre rôle de maman est tellement prenant qu’on finit par s’oublier un peu.

3 jours à se balader et à prendre notre temps, à petit-déjeuner au Dunkin’ Donuts de l’hôtel.

3 jours à s’arrêter toutes les 5 minutes pour prendre des photos sans entendre râler.

3 jours à penser à se prendre en photo (et pour certaines se faire des tonnes de selfies :-)), car on n’a pas les enfants alors pour une fois ce sera nous qu’on verra sur toutes les photos.

3 jours à arpenter le Strip de Las Vegas et assister à deux shows : Blue Man Show et Zumanity du Cirque du Soleil.

3 jours pour aller (enfin!) visiter le Musée du Néon, aller voir l’exposition des Seven Magic Mountains en plein milieu du désert du Nevada et se balader dans le magnifique Red Rock Canyon.

seven-magic-mountains

3 jours que nous avons toutes bien mérités.

3 jours dont nous avons toutes bien profités.

Merci Cécile, Gaelle et Lucie pour ce chouette week-end entre filles et vivement l’an prochain qu’on remette ça!

week-end-filles

Je vous détaillerai les visites que nous avons faites dans des articles à venir, mais en attendant vous pouvez aller voir la vidéo de Cécile sur notre week-end à Las Vegas.

Lors de ce week-end, nous avons visité le Musée du Néon, on est allé voir la sublime exposition des Seven Magic Mountains, puis nous avons fini par la découverte du Red Rock Canyon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *