Ma Ta-Da Liste de Novembre

Il est plus que temps de faire ma Ta-Da liste du mois de novembre. Un mois qui a été pas mal chargé à tout point de vue, je n’ai clairement pas fait tout ce que je souhaitais mais comme toujours je préfère regarder ce que j’ai réussi à concrétiser pour rester dans un esprit positif.

Novembre-ta-da liste

Inspiration

Les fresques et les couleurs vives dans le quartier de Mission District où j’aime aller me balader dès que j’en ai l’occasion sont une véritable source d’inspiration.


Les couleurs d’automne plus chaudes mais toutes aussi belles dans ce parc que nous avons redécouvert pas très loin de chez nous.

Sorties

Nous sommes retournés à l’aquarium de Monterey, nous avions pris l’abonnement annuel en janvier dernier sauf que depuis nous n’y étions pas retournés depuis, c’est chose fait et ils nous reste encore quelques semaines pour y refaire un tour avant que la carte n’expire.
Notre petit rituel après la visite du Monterey Bay Aquarium, c’est d’aller manger une glace chez Ghirardelli.

En novembre, nous avons enfin pris le temps d’aller voir l’exposition Photosynthesis qui se déroulait au Conservatory of Flowers à San Francisco. A la tombée de la nuit, des lumières sont projetées sur le bâtiment et celui-ci se retrouve couvert de plantes et de fleurs colorées. Magnifique!

Projet/Création

Début Novembre, j’ai planté des graines de fèves que ma copine Cécile m’avait donné et il y a quelques jours, j’ai eu la surprise de les voir déjà sorties de terre.

graines-feves
J’ai également réalisé mon calendrier de l’Avent. J’ai mis du temps à me lancer car je n’étais pas trop inspirée mais finalement j’ai réussi à le faire assez rapidement et je suis surtout très contente du résultat.

calendrier-avent

Le mois dernier, une personne qui s’occupe de la communication à la mairie de Rocheford-du-Gard m’a contacté pour savoir s’il leur était possible de publier un de mes diy de Noël dans leur revue municipale. C’est avec grand plaisir que j’ai accepté, un grand merci à la revue Reflets et merci de m’avoir envoyé une copie.
Vous pouvez retrouver mon diy de notre petit renne de Noël ici.

joli-bonheur-magazine
Restaurant

J’ai enfin testé le café/restaurant Tartine Bakery à San Francisco, qui était sur ma liste depuis une éternité.
Avec ma copine Stéphanie, nous avons fait nos gourmandes et nous avons notamment goûté plusieurs de leurs desserts et on s’est régalé!


Voyages

Je suis partie deux fois le mois dernier, pour mon plus grand plaisir.
D’abord en week-end avec des copines à Las Vegas et puis pour le long week-end de Thanksgiving, nous sommes partis en famille dans les grands parcs de l’Ouest dont je vous parlerai bientôt.

Voilà pour ma Ta-Da liste du mois de Novembre, je trouve cet exercice toujours très intéressant à faire car même si on a pas toujours l’impression d’avancer au jour le jour, au final cette liste nous prouve toujours le contraire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


1 Comment

  • Anne-Marie says:

    Bonjour, merci pour votre formidable idée. Faire le bilan de notre mois montre à quel point nous avons avancé ou du moins profité du temps présent.
    Je vais m’en inspirer.
    Je vous souhaite de très belles journées.
    Encore merci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *